• Merci ! merci

     

    Merci ! merci

     

    De nouveau, NOËL pour moi

    Dans ma boîte aux lettres, le facteur a déposé un paquet
    rempli de hiboux, accompagnés d'un jolie carte ….
    Ouahhh trop contente !!!

    Merci ! merci
    envoyé par Anthéa, amie brodeuse
    qui nous suit sur Brodeusement Votre

     

    Merci ! merci
    Un joli coussinet brodé qui sent si bon la Lavande

    Merci ! merci
    Un verre photophore, avec les petites bougies à piles
    qui sont jointes

    Merci ! merci
    De jolis hiboux pendentifs, bouton et céramique

    Merci ! merci
    Deux jolis Dés hiboux pour ma collection

    Merci ! merci

    les voilà installés dans ma petite collection

    * * * * * * * * * * * * * * *

     MERCI infiniment Anthéa, je très touchée et j'Adore ♥

     

    Merci ! merci

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    mémé M
    Lundi 10 Février 2020 à 06:42

    Superbe ! vous le méritez bien !!! Belle journée et gros bisous

    2
    Bernadette
    Lundi 10 Février 2020 à 07:26

    Gâtée comme tu le mérites. 

    Je ne savais pas que tu étais fan de chouettes. Je note.

    As-tu d'autres collections ?
    Belle et douce journée

    Bises no no no

    Bernadette

      • Lundi 10 Février 2020 à 14:09

        C'est ma seule passion. Tu peux la voir avec un clic sur "J'aime les chouettes et hiboux". Bonne semaine. Bises. 

    3
    Lundi 10 Février 2020 à 07:38

    tu as été bien gâtée. Je vois qu'on a la même passion pour les hiboux. 

    Bonne journée

    4
    Mimie
    Lundi 10 Février 2020 à 07:55

    bonjour ma Mimi

    bravo à Anthèa qui t'a bien gâté avec de jolis présents

    bon lundi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Résultat de recherche d'images pour "gif papillon"

    5
    Lundi 10 Février 2020 à 09:11

    Superbes cadeaux!

    Magnifiques tous ces hiboux!

    Une belle collection!

    Bon lundi!

    6
    Lundi 10 Février 2020 à 10:12

    Très belle surprise ! Bisous.

    7
    Ghislaine37
    Lundi 10 Février 2020 à 10:32

    Bonjour Mimi

    Bravo à Anthéa pour ce superbe envoi.

    Plein de petits hiboux pour ta collection.

    C'est trop beau.

    Tu le mérites bien.

    Gros bisous.

    8
    Lundi 10 Février 2020 à 10:40
    Marie de Clessé

    Une Jolie BAL qui fait plaisircool

    Bon lundi avec la tempête...

    Bisous. Marie

    9
    Lundi 10 Février 2020 à 11:07

    Très joliment gâtée avec tous ces magnifiques présents !

    Douce journée Mimi, bisous

    10
    didine
    Lundi 10 Février 2020 à 13:26

    Super sympa toutes ces attentions.

    11
    Lundi 10 Février 2020 à 19:19
    mamievine

    Ce sont de chouettes attentions

    Douce Soirée yes

    12
    Katoen17
    Mercredi 12 Février 2020 à 16:49
    Jolie collection. Merci pour l'info.
    Bon mercredi. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :