• Marques-pages pour Pâques !

    Avec des images trouvées sur le Net. J'espère qu'ils vous plairont ! Merci de votre visite, bonne journée.....

     Marques-pages pour Pâques !

    Oeuf de Pâques

    J'ai trouvé un bel oeuf rouge
    Rouge comme un coquelicot
    Rouge comme la crête d'un coq
    Le lapin l'avait caché
    Au fond du verger

    J'ai trouvé un bel oeuf bleu

    Bleu comme les cieux
    Bleu comme mes yeux
    Le lapin l'avait caché
    Dans l'herbe du pré

    J'ai trouvé un bel oeuf jaune
    Jaune comme de l'or
    Jaune comme un canari
    Le lapin l'avait caché
    Derrière un pommier

    J'ai trouvé un bel oeuf blanc
    Blanc comme la neige
    Blanc comme la crème
    Il était au poulailler
    Alors je l'ai gobé

    Norette Mertens

     

    Marques-pages pour Pâques !

    Un P'tit mot pour recevoir ces Marques-pages !  

    Marques-pages pour Pâques !

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    sylvia de l'oise
    Mardi 8 Avril 2014 à 21:44

    ET BIEN "V"OUI J'EN VEUX DES OEUFS EUH? NON DES 

    marques pages, merci d'avance

    cdt

    2
    Rocxy84
    Mardi 8 Avril 2014 à 21:49

    BONSOIR  , ils sont trop beaux ces marques pages , merci de nous les offrir , un Grand Merci , Bisous , à bientôt ,

    3
    @nnie
    Mardi 8 Avril 2014 à 22:01

    bien joli ce poème ! merci

    et d'avance pour les marque-pages

    4
    bernie
    Mardi 8 Avril 2014 à 22:25

    Ils sont très beaux ces marques-pages. 

    5
    Claire.D
    Mardi 8 Avril 2014 à 23:00

    Bsr Mimi

    Merci d'avance pour ces jolis marque-page

    Bisous

    Claire

    6
    Victoria
    Mardi 8 Avril 2014 à 23:55

    Tres joli ce poeme (je ne connaissais pas cet auteur) ! et les marque-pages si victoriens me plaisent beaucoup. Bonne soirée et bisoux

    7
    mémé M
    Mercredi 9 Avril 2014 à 06:21

    Mignon poème d'un auteur qui m'était jusqu'alors inconnu.

    Très jolis ces marque-pages que je serai heureuse de recevoir.

    MERCI chère Michèle, pour ces petites "friandises" matinales. 

    Douce et très belle journée printanière.

    8
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:09

    Bonjour, merci d'avance pour ces superbes marque-pages. Bonne journée. Bises. Chantal

    9
    claude357
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:51

    Bonjour

    Ces marques pages feront fureur dans mes livres.

    Merci

    Bonne journee

    10
    paloma34
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:51

    joli poeme et beau marque pages

    biz

    11
    Edith
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:56

    Coucou,


    Il est trop mignon ce poême. Les marques-pages m'intéressent beaucoup.


    Merci d'avance


    Bonne journée, bises

    12
    titine
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:02

    Très jolis je les veux bien ces marques pages merci beaucoup à bientôt 

    13
    annie.g
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:14

    puis je recevoir ces jolis marque page?

    merci

    14
    mimie
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:30

    j'aime beaucoup ce poème et tes marque page sont très jolis

    merci pour ce partage

    bonne journée

    bizzzzz

    Mimiesmile 

    15
    danbrod
    Mercredi 9 Avril 2014 à 13:56
    Il sont jolis ces marques page
    Mreci pour le partage
    Bise
    Danielle
    16
    Ghislaine37
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:37

    Bonjour Mimi

    Merci pour ce joli poème que je connais pas, pas plus que son auteur.

    Pour les marques pages,je les veux bien s'il te plaît. Merci.

    Je suis en pleine fabrication des marques pages et des cartonnettes.C'est du boulot surtout au niveau du découpage.Mais quel plaisir quand je vois le résultat.

    Je t'envoie bientôt une photo.

    Bonne après midi.Bises ensoleillées.Bien amicalement.

    17
    danymoni
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:20

     oh, oui, je les veux bien ces marques pages, ils sont trop craquants, merci, merci. amitiés, Moniqueyes

    18
    rascassepoule
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:28

    très jolie poésie, et magnifiques marque pages si tu veux bien me les envoyer, merci

    19
    Jeudi 10 Avril 2014 à 09:24

    Merci beaucoup pour vos gentils commentaires.
    Je suis ravie qu'ils vous plaisent.
    L'envoi est parti. Bonne journée ensoleillée.

    20
    Jeudi 10 Avril 2014 à 13:30

    Je ne connaissais pas ce poème pourrais-je avoir les marque pages

    merci beaucoup

    21
    claudie
    Vendredi 11 Avril 2014 à 18:51
    Moi non je ne connaissais pas ce poème.Je veux bien les marques pages,merci.
    22
    Vendredi 11 Avril 2014 à 23:25

    Merci à vous deux. L'envoi est parti.

    23
    divine31
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 10:10

    merci de bien vouloir m'envoyer les photos des chromos des marques pages pour paques

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 19:29

        Merci, l'envoi est parti

    24
    france55
    Lundi 17 Avril 2017 à 19:59

    bonsoir mimi,

    ils sont trop beaux ces marques-pages 

    merci de me les offrir 

    France 

      • Mardi 18 Avril 2017 à 11:34

        Merci France, l'envoi est parti

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :