• Ma collection de Chouettes et Hiboux

     

    Aujourd'hui je vous présente ma collection...

     Ma collection de Chouettes et Hiboux

     

    Aujourd'hui je vous présente ma collection de
    Chouettes et Hiboux

     

      Ma collection de Chouettes et Hiboux     Ma collection de Chouettes et Hiboux

    Bien sur je commence par mon marque-page
    en point de croix 

    Ma collection de Chouettes et Hiboux

    Ma petite collection de dés
    (qui deviendra grande au fil du temps)

      

    Ma collection de Chouettes et Hiboux                      Ma collection de Chouettes et Hiboux 

    Hibou taillé dans une corne de buffle   -   Statuette en bronze d'Athéna  
                                                      déesse de la sagesse, sur son bouclier
                                                                 la Chouette cheveche

     

     Ma collection de Chouettes et Hiboux     
    Petite coupelle en grès fait main avec sa chouette  

      

    Ma collection de Chouettes et Hiboux            Ma collection de Chouettes et Hiboux

             Le hibou de Barcelone style Gaudi               hibou en bois collé sur un soufflet
     

     

    Ma collection de Chouettes et Hiboux      Ma collection de Chouettes et Hiboux

     Hiboux : rond de serviette/cendrier/marque-page    -    Hibou en pommes de pin

     

    Ma collection de Chouettes et Hiboux

    Hibou Pendule - hibou puzzle - hibou en bronze - hibou bague
    hibou dentelle avec son petit hibou à l'intérieur

     

    Ma collection de Chouettes et Hiboux

    Chouette et hibou dans un bloc christal laser 3D

     

    Ma collection de Chouettes et Hiboux

    Hibou de Noël que j'appelle "Boubou"
    Hibou porcelaine blanche de Limoges
    Hibou de Noël

     

    Ma collection de Chouettes et Hiboux

    Etagère de Chouettes et Hiboux miniatures


     Ma collection de Chouettes et Hiboux

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2013 à 15:09

    Ils sont bien jolis tous tes hiboux! Au moins, on sait quoi t'offrir...

    2
    Lundi 11 Février 2013 à 15:20

    Merci Marie-Libellule, ma 1ère collection est restée dans le sud, elle me manque ! Bisous

    3
    Lundi 11 Février 2013 à 15:55

    Ils sont tous mignons  tes hiboux/chouettes.


    C'est vrai que c'est une idée pour un cadeau!!!!!!!


    Bises

    4
    Lundi 11 Février 2013 à 16:33

    Merci Lily. Bises

    5
    Mardi 12 Février 2013 à 22:20

    Vraiment CHOUETTE cette collection... J'aime beaucoup les dès...

    Biz.

    Cathy

     

    6
    Mardi 12 Février 2013 à 23:02

    belle collection :)

    7
    Mardi 12 Février 2013 à 23:36

    Merci Cathy. Bises

    Merci M. Christine.  Bises

    8
    Mercredi 13 Février 2013 à 19:27

    bonsoir Mimi

    j espere que tu vas bien.

    Ne t inquiete pas pour le commentaire .il est vrai que sur la premiere carte , la premiere fois je n ai pas vu le lien. Ce qui m a interpellé , ce sont les 2 cartes

    intégrees dans les 6 que tu proposais à enregistrer.

    pour moi partage n est pas dfistribution sinon à quoi me servirait mon blog.

    surtout que c est la 3 éme fois que ça m arrive ailleurs. ce qui est strictement interdit.

    ceci dit je ne t empêche pas de mettre mes cartes sur ton blog à condition de mettre le lien , c est ce que demandent  tous les bloggueurs dans ce cas.

    mais bon tout ceci n est pas grave, rassure toi ...

    je te souhaite une bonne soirée et à bientôt. bizzz Paule

     

    9
    Mercredi 13 Février 2013 à 19:42

    Coucou Paule,

    Merci pour ton message qui me rassure. Il est vrai que sur le net des fois on ne sait pas qui réellement a créé ces cartes. Je te demanderais ton accord la prochaine fois, comme je l'ai fait avec MC Créations. Bisous. Mimi

    10
    Mercredi 13 Février 2013 à 21:00

    merci Mimi de ta réponse.

    je sus contente de ta réponse car il y a tellement peu de gens qui réagisse avec ton intelligence  et j aurais été assez contrariée autrement ...Pas de probléme si tu veux parfois te servir de mes créations, on en parle et je ferais de même avec les belles choses que tu fais. comme cela on se fait de la pub lol..

    gros bisous Mimi et bonne soirée

    11
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:34

    bonjour mimi

    bien que toute la collection soit belle, je craque pour les "boubou de noel"

    bonne journée .bisous

    12
    Jeudi 14 Février 2013 à 12:30

    Merci Paule. Bonne St Valentin ♥
    Bisous

    13
    pausecafe
    Mardi 19 Février 2013 à 11:05

    bonjour , que c beau je fais aussi lacollection de chouettes avant je broder aussi mais une maladie manpeche de continuer quelle dommage  je fesais du points de croix aussi  en tous les cas je vous dit bravo    martine

    14
    Mardi 19 Février 2013 à 11:43

    Merci de votre visite Martine. Dommage de ne pouvoir continuer le point de croix, moi, j'ai commencé il y a 2 ans. J'appréhende un peu car j'ai des soucis avec une main.
     Je vais bientôt mettre un article sur la vie de ces oiseaux que j'admire et qui me passionne ! A bientôt et bien amicalement. Mimi

    15
    Mardi 29 Avril 2014 à 08:10

    Moi aussi je les collectionne et je commence à en avoir beaucoup...trop . plus de 400.

    16
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:10

    Merci Cathy et Bienvenue sur mon blog. Bonne journée.

    17
    Lundi 9 Mars 2015 à 15:34

    Belle collection !!!!!!!!!!!!

    18
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:00

    Merci Miss Parker.

    19
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 09:19

    Je viens de découvrir que tu es une amoureuse des chouettes comme moi wink2, c'est super et bon à savoir, bonne journée, bizzzzz

    Corinne

    20
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 10:23

    Coucou Corinne, merci de ta visite.
    Oh oui, je suis une grande passionnée yes de ces merveilles
    J'ai commencé un casier d'imprimeur qui a pour thème Hibou et Chouette.
    Pour l'instant il est de côté. Bises

    21
    Samedi 11 Février 2017 à 13:17
    Bonjour, En tant que collectionneuse de hiboux et chouettes, nous vous informons de l'arrivée de notre nouvelle lampe à Led en forme de tête de hibou (ou chouette?) Elle existe en 2 tailles: petite à Piles et Leds RGB (possibilité de choisir sa couleur de lumière), ou grande, soit à branchement filaire et Led blanche, soit sur batterie rechargeable RGB (multicolore). Elles sont utilisables en extérieur. Voici le lien à copier menant vers notre boutique en ligne: https://www.hightechdiffusion.com/fr/newgarden/1197-lampe-led-rgb-tete-d-hibou-design-gufo.html Cordialement Gilles MARTIN HighTechDiffusion
      • Dimanche 12 Février 2017 à 11:12

        Merci pour votre visite, ce produit ne m'intéresse pas pour l'instant. Bonne journée

    22
    Vendredi 7 Avril 2017 à 01:19

    jolie collection que tu as là je te souhaite un bon vendredi

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 09:01

        Merci Chantal, bon WE à toi

    23
    Lundi 22 Janvier 2018 à 14:14
    DavidS

    Bonjour,

    Bravo pour votre collection de chouettes. Pouvez vous nous  raconter votre histoire et comment et pourquoi vous avez commencé dans les commentaires de cet article

    https://chouette-factory.com/commencer-une-collection-de-chouettes/

     

    Merci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :