• Le Marquoir de Mimi !

    Mon Marquoir personnalisé, avec une grille de ma création. A chaque étape du sal vous pourrez me demander la grille du dessin qui vous plaira ! Bon Dimanche

    Mon Marquoir !

     

    Mon Marquoir !

     

    Le 1er janvier de cette nouvelle Année, j'ai posé
    mes premières p'tites xxx sur un nouvel ouvrage 

    et suivre le SAL proposé par Marie-Libellule

    " Faire un marquoir personnalisé "

     

     

    Voici ma 1ère étape !

    Mon Marquoir ! 

     

    A chaque étape de l'avancée de mon Marquoir
    si un dessin vous plait, me laisser un p'tit mot pour recevoir
    la grille gratuite !!!!

      

    Mon Marquoir !

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mémé M
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 07:33

    Vous  avez du  vous régaler à créer ce marquoir ! Il a vraiment l'air superbe. Bravo !

    Beau Dimanche, moins pluvieux qu'ici j'espère.

    Amicales pensées et gros bisou.

    2
    anita54
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 08:27

    c'est avec plaisir que je recevrai cette grille et certainement les prochaines! merci

    3
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 09:24

    Bonjour Mimi. C'est un trés joli début, je vais suivre tes avancées avec un grand plaisir. Bisous et bon dimanche.

    4
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 09:52

    Et il est encore temps de vous y mettre et de faire vous aussi votre propre

    marquoir! Celui de Mimi va être absolument magnifique...

    5
    martine h
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:40

    ce marquoir promet d'être très beau, j'ai hâte de voir la suite

    bon dimanche

    6
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:27

    Quel magnifique début, j'aime beaucoup ton papillon, merci de nous l'offrir, bonne journée, ici aussi c'est la pluie depuis 8 j ; y'en a ras le bol ! bises Anne-Marie

    7
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:27

    C'est avec un grand plaisir que j'aimerai recevoir cette grille et surement les autres STP.


    Cela va être magnifique BRAVO Mimi


    Bises et bon dimanche

    8
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 15:43
    Quelle jolie idée, bonne continuation c'est déjà très beau
    9
    joelle8275
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 16:51

    ce marquoir promet d'être superbe. Tu proposes de nous offrir la grille en pièces détachées, mais peut être l'as-tu mise en vente en entier ? Si oui, merci de me donner les modalités d'acquisition de ce marquoir

    Bises    Joëlle

    10
    hugo212
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:21

    bravo mimi

    très joli mais pas pour moi trop de concentration !

    courage amuse toi bien

    bizz Martine

    11
    daphnee
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 19:07

    Très joli !!! Ca promet. Puis je avoir cette première partie


    Merci beaucoup

    12
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 19:43

    Merci pour vos gentils messages.
    L'envoi de la grille du papillon est parti à celles qui l'ont demandé.
    Désolée Joëlle, ma grille n'est pas à vendre, certains dessins représentent mes origines espagnoles, et pour d'autres ce que j'aime en particulier.
    Mais pas de souci je t'envoie les grilles des dessins qui te plaisent.

    Bonne fin de soirée !

    13
    bernie
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 20:40
    Bonsoir Mimi. Ce papillon est très élégant. Je veux bien la grille si cela est possible. Bonne semaine.
    14
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 21:19

    Merci Bernie. L'envoi de la grille est parti
    Bonne soirée

    15
    Sue
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 23:41

    Love the little butterfly!

    16
    Lundi 20 Janvier 2014 à 12:38

    Merci Sue. L'envoi est parti

    17
    Annabelle
    Lundi 20 Janvier 2014 à 15:15

    ce marquoir est superbe. la grille de ce marquoir peut etre proposée entière afin de suivre l'ensemble ?  


     

    18
    Lundi 20 Janvier 2014 à 20:52

    Merci Annabelle. Ce Marquoir est personnel, mais je vais réfléchir à la question posée par plusieurs d'entre vous ! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :