• L'essentiel des Chouettes du Monde entier

     J'ai fait une sélection de certaines espèces de chouettes et hiboux du monde...

       

    En fouillant sur le net, j'ai fait une sélection de certaines espèces de chouettes et hiboux du monde, vous pourrez découvrir une petite documentation sur chaque espèce, bonne lecture !

    L'essentiel des Chouettes du Monde entier

    ◄◄◄ PHILATHÉLIE ►►►

    HIBOU GRAND DUC

    HIBOU MOYEN DUC

    HIBOU DE GRUCHET

    CHOUETTE  A  LIGNES NOIRES

    CHOUETTE  A  LUNETTES

    CHOUETTE  AFRICAINE

    CHOUETTE  CHEVÊCHE  D'ATHÉNA

    CHOUETTE  CHEVÊCHE  DES  TERRIERS

    CHOUETTE  CHEVÊCHETTE

    CHOUETTE  DE  BUTLER

    CHOUETTE  DE  L'OURAL

    CHOUETTE  ÉPERVIÈRE

    CHOUETTE  HULOTTE

    CHOUETTE  LAPONNE

    CHOUETTE  MOUCHETÉE

     

    L'essentiel des Chouettes du Monde entier

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2013 à 13:01

    Bravo  je vois et confirme tu adores les chouettes et hiboux.


    Moi ce sont les chats et les papillons!!!!!!


    Dès que j'ai un moment j'irai "me documenter"!!!!!!


    Pour le moment je me mets à jour  et en avance dans mes et/ou ATC car j'ai fini mon remplacement hier mais je recommence le 27.


    Mais ce we ma fille et mon gendre déménagent (ils ont acheté une maison) donc du travail en perspective.


    Bisous

    2
    mémé M
    Jeudi 21 Février 2013 à 13:02

    Pas le temps aujourd'hui, mais de la bonne lecture en perspective.

    Merci merci.

    Bonne après-midi, Bisous.

    3
    Jeudi 21 Février 2013 à 15:06

    Merci Lily, bon courage pour le déménagement de ta fille. A bientôt. Bisous

    4
    Jeudi 21 Février 2013 à 15:07

    Merci Mémé M. A bientôt. Bisous

    5
    Mardi 29 Avril 2014 à 08:05

    Merci j'adore les chouette, je suis arrivée ici pas hasard en suivant un lien mais je reviendrai.

    6
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:10

    Merci Cathy. A bientôt.

    7
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:02

    Mon prénom c'est marie Christine , lol... pas grave, c'est ma copine qui s'appelle Cathy.

     

    8
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:26

    Oh excuse-moi, je suis allée sur ton blog pour chercher ton prénom.
    J'y retournerai demain car là je m'absente pour la journée.

    9
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 17:39

    Je viens de découvrir votre  rubrique sur les chouettes. Passionnée et collectionneuse je vais avoir de quoi lire...  Merci !  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :