• Je t'♥ Maman d'amour et plus ! vos broderies

     

    Je t'♥ Maman d'amour et plus ! vos broderies

    Voici les photos reçues avec de bien jolies broderies 
    et de belles finitions !

     

    Je t'♥ Maman d'amour ! vos broderies  Katoen 17

     

    Je t'♥ Maman d'amour ! vos broderies    Mimi09

     

    Je t'♥ Maman d'amour ! vos broderies   Mutti de Paris

     

    Je t'♥ Maman d'amour ! vos broderies      Nanette

     

    Je t'♥ Maman d'amour ! vos broderies   Monique L

     

    Je t'♥ Maman d'amour et plus ! vos broderies

     

    Un grand BRAVO à vous Mesdames 
    Merci 
    d'avoir brodé ma grille 2020  
    " Je t'♥ Maman d'amour
     "

     

    Je t'♥ Maman d'amour et plus ! vos broderies

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mimie
    Vendredi 5 Juin 2020 à 07:54

    bonjour ma Mimi

    bravo à toutes pour vos superbes broderies !!

    bon vendredi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Gifs Bravo animes, Images transparentes félicitation

    2
    didine
    Vendredi 5 Juin 2020 à 07:58

    Bravo, Voilà de bien jolies attentions pour les mamans.

    Belle journée.

    3
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:40

    Bravo à toutes!

    Merci à toi!

    Bon vendredi!

    4
    Vendredi 5 Juin 2020 à 10:58

    BRAVO à Toutes !

    MERCI Mimi pour tous tes partages.

    Douce journée, bisous

    5
    Vendredi 5 Juin 2020 à 11:35

    très jolis marque-pages, bravo.

    Bisous.

    6
    Ghislaine37
    Vendredi 5 Juin 2020 à 15:48

    Bonjour Mimi

    Bravo à toutes pour ces beaux M P pour  la 

    Fête des Mamans. 

    De jolies versions. 

    Bonne après midi.

    Gros bisous.

    7
    Vendredi 5 Juin 2020 à 16:08

    un tout grand bravo à toutes pour vos beaux marque-page et un super bravo pour la nouvelle déco de ton blog - bisous et bon après-midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :