• J'ai rencontré .......

    à "Le Château d'Oléron"

     La Créatrice Isabelle Haccourt Vautier
    qui vient d'emménager dans son nouvel Atelier !

    J'ai rencontré .......

    Ce fut un vrai plaisir pour moi de la rencontrer
    et d'admirer de tout près ses créations

    J'ai rencontré .......

    J'en ai profité pour acheter 2 grilles

    J'ai rencontré .......
    à Dolus d'Oléron                    à Marennes

     

    J'ai rencontré .......

    Magnifique ville où habite Isabelle :

    Le Château-d’Oléron, capitale historique de l’île,
    a connu au fil des siècles bien des reconversions, pour devenir aujourd’hui, grâce à La Citadelle, l’un des hauts lieux touristiques les plus prisés de la terre insulaire. Situé à l’extrémité sud-est de l’île d’Oléron,  le Château-d’Oléron est la deuxième ville la plus importante de l’île en termes de population

    J'ai rencontré .......

    J'ai rencontré .......

    J'ai rencontré .......

    Voici de jolies cabanes colorées des anciens ostréiculteurs qui ont été rénovées et mises à la disposition d'artisans d'art qui réalisent leurs objets sous les yeux des visiteurs

    J'ai rencontré .......

    J'ai rencontré .......

      

    A bientôt pour une petite visite où je me suis replongée dans mes souvenirs d'enfant................... 

    J'ai rencontré .......

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2015 à 01:31

    Chanceuse, tu as eu beaucoup de chance de pouvoir être au bord de la mer ; moi qui suis née dans une île la mer me manque beaucoup, bises et bon week-end, Anne-Marie

    2
    moulonnaise
    Samedi 18 Avril 2015 à 07:04

    bonjour , c'est vrai que mes vacances 2014 a Oléron m'ont laissé de trés beaux souvenirs , c'est un endroit magnifique.

    3
    Samedi 18 Avril 2015 à 08:07

    Quelle chance !

    Un de mes fistons, qui y a passé une semaine, ne parle que des moustiques !!!! LOL

    4
    Samedi 18 Avril 2015 à 08:12

    Bonjour Mimi, quelle chance de rencontrer Isabelle: la visite de sa boutique a du être un bonheur.
    Bisous Sandrine

    5
    Samedi 18 Avril 2015 à 08:47

    Quelle rencontre sympathique dans une bien belle région!

    6
    Samedi 18 Avril 2015 à 08:51

    Bonjour Mimi,

    J'ai visité cette superbe région il y a quelques années, ce fut un enchantement.

    A cette époque Isabelle n'avait pas encore de boutique, malheureusement.

    Biz Douby

    7
    paloma34
    Samedi 18 Avril 2015 à 08:51

    de tres belles photos...

    bonne journe

    biz

    8
    dominique
    Samedi 18 Avril 2015 à 09:24
    Merci pour la visite et le reportage qui va suivre....
    Bon week-end
    9
    mimie
    Samedi 18 Avril 2015 à 09:36

    quelle chance tu as eu de rencontrer Isabelle j'aime beaucoup ses grilles !! et merci de nous faire découvrir un si bel endroit

    bonne journée

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    10
    Ghislaine37
    Samedi 18 Avril 2015 à 09:52

    Bonjour Mimi

    L'île d' Oléron pour moi, ce n'est pas un bon souvenir.

    C'était en Août 1975, pour notre voyage de noces.

    Ce fut une catastrophe et je n'y suis jamais retournée.

    Mais bon , les circonstances  ont voulus que je n'apprécie pas du

    tout le séjour sur l'île.

    En tout cas , toi tu as fait la connaissance d' Isabelle dans son joli magasin.

    Et tu as fait une belle promenade sur l'île.

    Merci pour tes photos.

    Bon samedi. Bises.

    11
    Marie-Claire
    Samedi 18 Avril 2015 à 10:02

    MERCI de prachtige réportage bonne journée Marie-Claire

    12
    Samedi 18 Avril 2015 à 10:23

    CC Mimi ... Veinarde wink2

    Merci pour ce partage yes

    Bises, bon samedi

    13
    hélène56
    Samedi 18 Avril 2015 à 11:41

    Merci pour ce bel article...En effet, j'ai déjà acheté des grilles d'Isabelle et c'est un plaisir à broder.  Magnifique, l'endroit est en effet tout simplement magnifique.  je ne suis pas surprise  de l'endroit, en raison de son adresse.


    Bon WE et merci encore.  BIZZZZ

    14
    Viviane
    Samedi 18 Avril 2015 à 11:46

    j'ai déjà rencontré Isabelle et ce fut un réel plaisir, bisous

    15
    Samedi 18 Avril 2015 à 13:36

    Merci de partager avec nous ces bons moments

    Bisous du samedi

    16
    Samedi 18 Avril 2015 à 13:52

    c'est vrai qu'elle fait de très jolies choses et en plus très agréable, bonne journée, bisous Mamyvi

    17
    Samedi 18 Avril 2015 à 15:39

    Très bel endroit pour y avoir passé des vacances. 

    J'espère que Gégé va mieux

    Bisous

    18
    Edith
    Samedi 18 Avril 2015 à 17:11

    Tu as bien de la chance, ses grilles sont magnifiques.

    Un très bel endroit pour quelques jours de repos.

    Est-ce que Gégé va mieux ?

    Bon week-end et grosses bises

    19
    fram
    Samedi 18 Avril 2015 à 17:49

    tres bien l ile d oleron j habite pas loin

    20
    GEF37
    Samedi 18 Avril 2015 à 20:15

    J'ai déjà rencontré Isabelle à l'occasion d'un salon dans notre région. Adorable.

    J'admire ses grilles et ses livres (aurais-je le temps de faire tout ce que je prévois...?)

    C'est une chance d'avoir pu la voir dans son environnement.

    Merci pour les belles photos de cette île.

    Bonne soirée

    Bises

     

    21
    memie yoyo
    Samedi 18 Avril 2015 à 23:49

    je n'ai pas eu ta chance quand je suis allée à Oléron Isabelle n'était pas encore installée, par contre j'ai gagné son dernier livre à son petit jeu

    bon WE

    22
    Dimanche 19 Avril 2015 à 08:37

    Bonjour,,

     Quelles belles images  !!

    Et la rencontre avec Isabelle ......... quelle  chance !!

    Bises!!

     

     

    23
    nathflo
    Dimanche 19 Avril 2015 à 22:17

    des rencontres comme on les aime et de jolies achats  bises nathalie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :