• Information importante !

     

     

    Depuis une dizaine de jours, il m'était souvent impossible d'installer les photos de vos avancées ou de vos ouvrages terminés.

    J'ai donc envoyé un message à la personne du support
    pour demander de l'aide.

    Voici sa réponse ce matin :

    Changement de serveurs

    Bonjour à toutes et à tous,

    afin d'accélérer la migration du cluster de stockage vers les nouvelles machines, je vais procéder à l'extinction de certaines machines de l'ancien cluster, dans le but de migrer les données plus rapidement, sur les 3 prochains jours.

    Vous devriez constater l'absence de certaines images sur un intervalle de temps de 24h et leur réapparition ensuite.

    Concernant les images déjà manquantes, les données sont bien là, j'ai dû éteindre le service sur 3 machines de l'ancien cluster qui rencontraient des problèmes. Ces images seront remigrées sur le nouveau cluster une fois toutes les opérations courantes terminées.

    Cordialement,

     

    lid'

    Je vous remercie pour votre patience et de votre compréhension.

    Bien Amicalement.  Mimi

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Laurette47
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:48
    Bon courage Mimi pour tout ce changement.Bonne journée.Bises
    2
    pecelette32
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:49

    Il n'y a plus qu'à attendre, bon lundi Mimi, bisous.

    3
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:51

    Merci pour l'info Mimi, j'ai eu la même blague que toi mais maintenant tout à l'air d'être rentré dans l'ordre - bisous et bon lundi.

    4
    Ghislaine37
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:53

    Bonjour Mimi

    Merci pour ces informations.

    Il doit y avoir des maintenances sur  les serveurs,

    et ce n'est pas facile d'aller sur les blogs en ce moment.

    Bon Courage. 
    Gros bisous.

    5
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:31

    Merci pour le partage de cette mise au point

    Bon lundi

    6
    Freyssinette
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:44

     

    Merci pour ce partage .

    J'enverrai mes photos dans quelques jours .

    Bonne semaine .

    7
    Lundi 4 Avril 2022 à 11:02

    Merci pour ces infos et cela explique sans doute le mal que j'ai eu il y a quelques temps.
    Bonne journée

    8
    Anthéa
    Lundi 4 Avril 2022 à 11:39

    Bonjour Mimi. Pas de souci pour le changement. Je suis de nouveau à la maison. Tout s'est bien passé. Bonne journée

      • Lundi 4 Avril 2022 à 12:04

        Ravie de te retrouver. Je te souhaite un prompt rétablissement. En pensant bien à toi, je t'embrasse. Mimi

    9
    Lundi 4 Avril 2022 à 12:23

    Merci pour ces infos !
    Patience donc. Bises

    10
    Lundi 4 Avril 2022 à 13:11
    Bleue

    Merci pour l'information car depuis quelques j'ai du mal a afficher les photos du coup j'avais abandonner vais voir si sa remarche correctement

    Bonne semaine

    Bises

    11
    Lamisse
    Lundi 4 Avril 2022 à 22:54

    Bonjour Mimi,

    Merci beaucoup pour toutes ces infos, bon courage pour ce changement, je te remercie pour cette transparence. Tu as toute notre confiance j'en suis certaine.

    Je t'embrasse, bonne soirée avec Gégé. Lamisseglassesyes

    12
    cath
    Lundi 4 Avril 2022 à 23:50

    Merci pour ces infos; mais faudrait aussi leur dire que le 1° avril est passé!

    Bon courage à toi et patience aussi.

    bisous de 4

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :