• Images transfert pour Noël !

    Aujourd'hui, voici deux images pour transfert sur tissu.....

    Images transfert

    Pour aujourd'hui, voici 2 images de Noël pour transfert !

      

    Les images seront prêtes à être imprimées sur votre papier
    "Transfert sur tissu"

    Elles seront en "miroir" afin de se retrouver dans le bon sens une fois le transfert réalisé.

    Images transfert

    (Images trouvées sur le net)

    Images transfert

    Pour enregistrer les photos miroir, laisser un commentaire sous l'article !

    Si vous ne faites pas de transfert, un p'tit mot pour recevoir les photos sans miroir !

    Images transfert

    Merci de votre visite et Bonne journée ! 

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mémé M
    Mardi 26 Novembre 2013 à 06:36

    Qu'ils sont beaux ces enfants chargés de cadeaux ! Je serais très heureuse de les recevoir, ainsi que leur miroir et vous en remercie par avance.

    Bonne journée..peut-être au coin d'un bon feu de cheminée !

    Amicales pensées et gros bisous.

    2
    fraçoise
    Mardi 26 Novembre 2013 à 07:03

    oui elles sont mimis et vava ns a donne des idées tout ça ensemble c'est des merveilles merci à toi bisesss

    3
    claude357
    Mardi 26 Novembre 2013 à 08:21

    Bonjour,

    C'est toujours avec plaisir que je recevrais ces p'tits bouts.

    Merci 

    Bonne journee

    4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:14

    puis je recevoir ces 2 images transferts

    merci

    5
    martine h
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:19

    bonjour, ces images sont très belles,  j'aimerais bien recevoir ces beaux transferts, merci beaucoup

    bonne journée

    6
    mamijosette
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:24

    Coucou, Une bonne idée et très jolis ces petits transferts qui vont bien plaire. Merci pour l'envoi en miroir. Bonne journée. Biz Mamijosette

    7
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:52
    Merci Mimi pour ces belles images.
    Pourrais-tu me les envoyer STP et après je verrai ce que j'en ferai.
    Bisous et bonne journée
    8
    bibi62
    Mardi 26 Novembre 2013 à 17:39
    De bien jolies images Oui je veux bien les recevoir ainsi que leur miroir, Merci mimi, bises
    9
    Marie-Claire 45
    Mardi 26 Novembre 2013 à 20:23

    Elles sont bien jolies ces images d'enfants

    Merci

    Amitiés

    10
    Claire.D
    Mardi 26 Novembre 2013 à 20:30

    Bsr

    Ces ptites images sont très belles,elles me plaisent beaucoup.

    Peux tu m' envoyer les images sans miroir

    Merci par avance

    Biz

    Claire

    11
    gigi59
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 13:01

    Merci Mimi pour ces jolis transfert de Noel, peux-tu me les envoyer

    Amitié

    12
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 20:16

    Merci pour vos gentils messages. L'envoi est parti

    13
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 14:49

    J'adore, elles sont superbes....

    Merci.

    14
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 21:36

    Merci Tralaline. L'envoi est parti.

    15
    angel_nath
    Lundi 8 Décembre 2014 à 14:59

    bonjour,puis-je,svp,vous demandez ces beaux transfer,milles merci,gros bisous

    16
    Lundi 8 Décembre 2014 à 19:01

    Merci angel nath. L'envoi est parti.

    17
    angel_nath
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:47

    bonsoir,milles merci,bien reçue,gros bisous

    18
    claulandes
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 20:21

    bonsoir,je fais un sac a cadeau de noel pour ma petite fille,auriez vous la gentillesse de m'envoyez le transfert du petit garçon chargé de cadeau,ou un autre je vous en remercie infiniment. bonne soirée claulandes

    19
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 21:54

    Merci Claulandes. L'envoi est parti.

    20
    marie
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 22:45

    je voudrais le transfert miroir merci 

    21
    lucette
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 22:09

    Bonsoir, il n'y a pas longtemps que je cherche sur ordinateur. C'est par hasard que je viens de voir ces images superbes, et j'aimerais obtenir les transferts miroir afin que je puisse moi aussi faire de superbes réalisations. Merci d'avance

    22
    Lundi 26 Octobre 2015 à 08:59

    Merci Lucette de votre visite. L'envoi est parti

    23
    vero
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 12:32

    tout ce que j'aime happy

    24
    vero
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 12:36

    oups, j'avais mis mon ancienne adresse internet. C"est super sympa de partager ces jolies lithographies. je suis entrain de faire des cartes pour Noël, elles m'aideront beaucoup pour mon thème vintage. merci beaucoup 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :