• Image ou Transfert " A la plage "

    Image trouvée sur le net..... Merci de votre visite, à tout de suite !

    Image ou Transfert " A la plage "

      

    L' image (trouvée sur le net) est prête à être imprimée
    sur votre papier spécial "Transfert sur tissu"
    Elle est en "miroir" afin de se retrouver dans le bons sens une fois le transfert réalisé.

     

    Image ou Transfert " A la plage "

    Un p'tit mot pour recevoir le Transfert ou l'Image sans miroir !

     

    Image ou Transfert " A la plage "

     

    Voici les explications pour celles qui ne connaissent pas la marche à suivre, Clic  ICI  

    BONNE JOURNÉE

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    mimie
    Mardi 12 Août 2014 à 12:55

    merci Mimi pour ce très beau partage je prends les deux s'il te plait

    merci par avance

    bonne journée

    bizzzzz

    Mimiesmile

    2
    claude357
    Mardi 12 Août 2014 à 13:26

    Bonjour

    Cette affiche est sympa.

    Merci pour les 2.

    Bonne journee

    3
    sylvie maminou
    Mardi 12 Août 2014 à 13:40

    je veux bien les 2

    bonne semaine et gros bisous

    sylvie maminou

    4
    memie yoyo
    Mardi 12 Août 2014 à 14:10

    Je la verrai bien sur un sac de plage, merci de m'envoyer les 2 STP

    bisous

    5
    chispa
    Mardi 12 Août 2014 à 14:58
    Je veux bien. C'est super.
    Merci
    6
    Lamisse
    Mardi 12 Août 2014 à 15:54

    Bonjour Mimi,

    La mode a bien changée depuis l'époque de l'affiche ! J'accepte volontiers cette jolie image dans les 2 versions.

    Bises et bonne journée.

    Lamisseglassesyes 

    7
    mémé M
    Mardi 12 Août 2014 à 18:32

    Comme toujours, les deux me feraient très plaisir.

    Merci d'avance, bonne soirée et gros bisou

    8
    Edith
    Mardi 12 Août 2014 à 19:36

    Oui Mimi, je veux bien recevoir l'image.

    Merci beaucoup, bises

    9
    Claire.D
    Mardi 12 Août 2014 à 20:45

    Bsr Mimi

    Comme à l'habitude, je veux bien les 2.

    Merci ,Merci

    Bises

    Claire

     

    10
    Danielle de la Loire
    Mardi 12 Août 2014 à 21:28

    Je suis partante pour les 2 également

    Quelle belle image

    merci pour ce nouveau partage

    Danielle

    11
    Monique B.
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:33

    Je souhaite, si possible, les deux, mais je vais attendre un peu pour aller à la plage car avec le temps qu'il fait ici, c'est impossible. De la pluie, sans discontinuer. Merci d'avance.

    12
    Bernadette
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:08

    Bonjour Mimi,

    Oui je veut bien les 2 transferts l'image est magnifique

    Pour la plage aujourd'hui pas terrible

    Bonne journée et à bientôt

    Merci pour ce partage

    Bernadette

    13
    rascassepoule
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:50

    Bonjour Mimi, juste pour te faire un petit coucou, car  je suis à la traine dans la lecture de mes mails; pas d'image transfert pour moi ,mon imprimante n'est pas terrible pour cela ,merci quand même pour cette attention

    bises

    14
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:17

    Merci pour vos gentils commentaires.
    L'envoi est parti.

    15
    ange54
    Mercredi 13 Août 2014 à 20:05

    bonsoir,

    grand merci de bien vouloir m'envoyer ce transfert qui me plait énormément

    bonne soirée

    bises

    16
    Mercredi 13 Août 2014 à 22:40

    Merci Ange. L'envoi est parti.

    17
    paloma34
    Vendredi 22 Août 2014 à 21:45

    tres joli

    18
    Vendredi 22 Août 2014 à 22:36

    Merci Paloma. L'envoi est parti.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :