• Image et Transfert !

    Une belle image (trouvé sur le net) pour faire un transfert ou une belle carte pour la St Valentin ! Bon Lundi.

    Image et Transfert !

     

    Pour enregistrer l'image miroir
    laisser un commentaire sous l'article !

    Image et Transfert !

     

    Si vous ne faites pas de transfert,
    un p'tit mot pour recevoir l'image sans miroir !

     

    Image et Transfert !

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 12:47

    Très belle image (comme d'habitude!!!) et j'aimerai bien les 2 STP.


    Il faut à tout prix que j'achète du papier transfert!!!!!!!.


    Bises et bonne journée

    2
    sylvie maminou
    Lundi 20 Janvier 2014 à 13:26

    très belle image ; j'aimerais avoir la photo des 2 façons

    bonne journée

    bisous

    sylvie maminou

    3
    fraçoise
    Lundi 20 Janvier 2014 à 13:30

    hihi moi aussi les deux bisesssss

    4
    Lundi 20 Janvier 2014 à 13:40

    Romantique a souhaits

    Merci de me l'envoyer  .

    Bisous et du soleil de chez nous

    5
    Violette2sescas
    Lundi 20 Janvier 2014 à 13:42

    Plus de St Valentin pour moi hélas...mais ce coeur est magnifique !


    Lily65 ne serait -elle pas la personne à qui je viens d'acheter le n° 1 de ¨Plaisir de broder "? Ca serait amusant de se retrouver sur ce blog ! 


    Bisous

    6
    Mémé M
    Lundi 20 Janvier 2014 à 13:54

    Merci pour ce joli partage, je serai très contente de recevoir les deux versions. Je connais justement deux enfants, un garçon et une fille à qui je souhaite la fête chaque année... Valentin et Valentine ! Voilà donc de quoi faire quelque chose de bien ...

    Bonne après-midi, amicales pensées et gros bisous.

    7
    Lundi 20 Janvier 2014 à 13:57

    Non Violette je ne suis pas cette personne mais je suis très heureuse de te connaitre.


    Bises

    8
    noju
    Lundi 20 Janvier 2014 à 14:50

    merci pour les images avec les deux versions, cela correspondra à une compo pour mon cheri


    bonne journée


    pascale

    9
    paloma34
    Lundi 20 Janvier 2014 à 15:29

    tres belle image

    pourrais tu me l'envoyer

    merci...

    10
    Claire.D
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:14

    Bsr Mimi

    Bien jolie cette image,bien sur ,je la voudrais bien.

    Merci,merci,merci

    Bisous

    Claire

    11
    Lundi 20 Janvier 2014 à 20:11

    Merci pour vos gentils commentaires. L'envoi est parti.

    12
    merit
    Lundi 10 Février 2014 à 16:37

    Trop beau,je voudrai bien cette images Merçi d'avance Manou

    13
    Jeudi 13 Février 2014 à 23:02

    Merci Manou. L'envoi est parti.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :