• Grille pour l'ouverture de la Pêche !!!!

    Pour cette occasion, voici la création d'une grille, si vous voulez des cartonnettes sur ce thème, m'en faire la demande ......

    Ouverture de la Pêche !!!!

    A la pêche

    A la pêche il faut savoir être patient
    Car il faut surtout  toujours attendre
    Que le poisson morde inconscient
    Que tout bonnement il se fasse prendre

     Ouverture de la Pêche !!!!

    A la pêche on peut aussi se détendre
    Profiter de ce doux moment heureux
    Par cette nature qui nous engendre
    Tant de douceur qui rend si  joyeux

    Ouverture de la Pêche !!!!

    A la pêche on donne parfois des appâts artificiels
    Et parfois aussi  l’on donne des appâts réels
    Cela donne du plaisir aux pêcheurs chevronnés
    De devoir choisir, ainsi l’appât qui sera adapté

    Ouverture de la Pêche !!!! 

    Certains pêcheurs aiment longtemps aussi marcher
    Pour avoir le plaisir de trouver le fameux poisson
    Qui mordra, ce qui rendra fier le pêcheur enjoué
    Et apportera encore plus dans son cœur cette passion.
    (auteur inconnu)

    Ouverture de la Pêche !!!!

     

    Même le Père-Noël est venu faire un petit tour pour l'ouverture de la pêche (lol)

    Ouverture de la Pêche !!!!

    Pour l'occasion, voici une petite grille, pourquoi pas  l'offrir
    le moment venu à la fête des pères !

     

    Ouverture de la Pêche !!!!

    Un P'tit mot pour recevoir la grille 

    Ouverture de la Pêche !!!!

    Je peux faire des cartonnettes sur le thème de la pêche
    si vous le désirez, juste me mettre un petit message !

    Grille pour l'ouverture de la Pêche !!!!   

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 12:10

    Oh!! chouette une petite grille sur la pêche, Mimi tu vas faire un heureux, la grille St Patrick + celle de la pêche.


    Merci pour lui et les autres bien-sur


    Bises

    2
    martine 31
    Dimanche 9 Mars 2014 à 12:12

    bonjour, mon  mari étant  pêcheur , j'aimerai bien recevoir  cette  grille qui est bien appropriée,merci d'avance,

    bon dimanche ,amicalement.

    3
    annieca
    Dimanche 9 Mars 2014 à 12:16

    Bonjour. J'aime ta grille pêcheur/poissons, je commence à penser à broder de nouveau, je te remercie de m'envoyer la grille. A bientôt.

    4
    Dimanche 9 Mars 2014 à 12:31

    Merci Lily
    Merci Martine
    L'envoi est parti

    5
    Dimanche 9 Mars 2014 à 12:32

    Coucou Annieca, contente de te retrouver, tous mes meilleurs vœux de rétablissement. L'envoi est parti. Bon Dimanche

    6
    Dimanche 9 Mars 2014 à 12:40

    Charmante grille que je veux bien recevoir, en souvenir de mon Père qui était un pêcheur passionné !

    J'ai mangé dans mon enfance des truites délicieuses dont je garde encore le goût Rien à voir avec celles d'élevage...

    Contente de te retrouver Annieca !!! 

    Bon dimanche, j'ai installé mon "atelier" de broderie sur la terrasse pour profiter du soleil !

    Bises à toutes

     

    7
    Dimanche 9 Mars 2014 à 12:41

    Elle est géniale ta grille! Gégé a-t-il fait une belle ouverture ?

    8
    mémé M
    Dimanche 9 Mars 2014 à 12:57

    Très chouette ce pêcheur... qui me rappelle mes jeunes années (bien lointaines hélas !)

    Bon Dimanche et gros bisous

    9
    sylvie maminou
    Dimanche 9 Mars 2014 à 13:33

    bon dimanche ensoleillé et plein de bisous

    sylvie maminou

    10
    paloma34
    Dimanche 9 Mars 2014 à 14:02

    tres joli

    bon dimanche

    biz

    11
    amour
    Dimanche 9 Mars 2014 à 14:26

    merci , et si j'osais une tite grille pour l'ouverture de la chasse , mon mari chasse ah ça oui et avec sa chienne sur ces genoux  voyez le toppo je lui fais son anniv bientot merci si tu peux bisesss

    12
    Dimanche 9 Mars 2014 à 14:44

    oh  super joli et  juste de quoi se rafraîchir BRAVO et merci BISES!

    13
    Marie-Thé
    Dimanche 9 Mars 2014 à 15:00

    Oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle jolie grille que j'aimerais recevoir avec plaisir  .merci et bon dimanche !!!!!!!!!

    14
    mamijo
    Dimanche 9 Mars 2014 à 15:42

    Coucou, Je viens de voir la grille avec mon petit fils très fan de pêche, alors je veux bien la grille pour lui broder. Merci et bon dimanche. Mamijo

    15
    Rocxy84
    Dimanche 9 Mars 2014 à 16:05

    J'ai un ami pécheur , cette petite grille brodée lui fera plus que plaisir , et moi je voudrais bien aussi les cartonnettes qui sont toujours ravissantes 

    Je te souhaite une bonne fin de soirée , Bisous , à bientôt

    16
    Claire.D
    Dimanche 9 Mars 2014 à 18:19

    Bjr mimi

    J'aime bien moi aussi cette grillle du pêcheur,je la broderais en souvenir de mon papa qui était pêcheur passionné.

    Et pour les pttites cartounettes pêcheurs ,Ah oui, je ne suis pas contre,cela serait aussi un fabuleux souvenir

    Merci d'avance

    Bisous

    Claire

    17
    Ghislaine37
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:31

    Bonsoir Mimi

    Cette petite grille,je la veux bien en souvenir de mon grand père maternel avec qui j'allais parfois à la pêche.Des moments inoubliables.

    Les petites cartonnettes sur le thème de la pêche, oui je suis preneuse.Merci pour ta générosité.Bonne soirée et douce nuit.

    Bises.Bien amicalement.

    18
    Dimanche 9 Mars 2014 à 22:40

    Merci à toutes pour vos gentils commentaires.
    L'envoi est parti.

    19
    Dimanche 9 Mars 2014 à 22:42

    Pour Amour : je vais voir pour préparer une tite grille
    pour l'ouverture de la chasse.
    Je prépare également des cartonnettes sur le thème de la pêche !
    A bientôt.

    20
    sylvia de l'oise
    Lundi 10 Mars 2014 à 00:06

    cc

    merci de me faire parvenir la gentille grille du pêcheur, que je vais broder pour un copain pêcheur

    Cdt

    21
    sophie 02
    Lundi 10 Mars 2014 à 13:28

    j'adore ce pecheur je serais tres fiere de le recevoir


    merci d'avance amicalement

    22
    Lundi 10 Mars 2014 à 14:51

    elle est très sympa cette grille, cela me dirait bien de la broder !!!!


    bonne fin de journée. chantal

    23
    Lundi 10 Mars 2014 à 15:10

    jolie grille

    puis je la recevoir?

    24
    catherine M
    Lundi 10 Mars 2014 à 15:20

    Bonjour , ta petite grille sur la pêche est très sympa , je viens de retrouver un cousin qui est un mordu de pêche , j'aimerai bien lui faire alors si tu peux me l'envoyer ce serait avec grand plaisir . Quand j'étais petite j'ai passé des vacances a vermenton chez mon" tonton et ma tata d' adoption " qui avait une petite maison  de campagne , je me souviens juste d'un grand parc au coeur de vermenton . Bonne journée toute ensoleillée .......

    25
    joelle8275
    Lundi 10 Mars 2014 à 15:46

    Très belle ta grille, vraiment réussie. Bravo

    Merci de nous la proposer et surtout merci de me l'envoyer

    Bises     Joëlle

     

    26
    Lundi 10 Mars 2014 à 19:23

    Merci pour vos gentils commentaires.
    L'envoi est parti.

    27
    Anne Marie LUTRAN
    Lundi 10 Mars 2014 à 19:48

    Elle est vraiment super ta grille du pécheur, c'est la première que je voie concernant la pêche.Merci de me l'envoyer j'en ferai un bon usage.

     

    Cordialement et bonne soirée

    Anne Marie

     

    28
    lamisse
    Lundi 10 Mars 2014 à 23:51

    Bonsoir Mimi,

    Très mignonne ta grille, puis je la recevoir aussi.

    Merci à l'avance.

    Bises. Lamisseglassesyes

    29
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:01

    Coucou ! Elle est simple et jolie cette grille, merci si tu veux bien me l'envoyer ! Je la broderais pour mon Papa pêcheur ! :) Bonne journée ! Bisous

    30
    Mercredi 12 Mars 2014 à 11:34

    Merci pour vos gentils commentaires.
    L'envoi est parti. Bises

    31
    Mercredi 12 Mars 2014 à 12:09

    Bienvenue et Merci aux nouvelles abonnées !

    32
    hugo212
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:27

    coucou

    elle conviendrait bien pour mon gendre

    merci pour le partage

    bizz

    Martine

    33
    Mercredi 12 Mars 2014 à 19:31

    Merci Martine. L'envoi est parti.

    34
    sasadu11
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:50

    Bonjour, j'adore votre grille poisson pêcheur!

    Mon homme est un pêcheur, et j'en suis certaine que ça va lui plaire!

    Pouvez-vous m'envoyer la grille svp?

    merci d'avance

    35
    Mercredi 21 Mai 2014 à 23:12

    Merci Sabrina. L'envoi est parti.

    36
    FOUINE
    Lundi 2 Juin 2014 à 06:35

    bonjour pourrai-je avoir la grille bisous nicole

    37
    Lundi 2 Juin 2014 à 19:44

    Merci Nicole. L'envoi est part.

    38
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 21:22

    Je serais très intéressée par cette jolie grille pour une carte brodée pour un pécheur ami ! merci beaucoup ! Bonne journée

    39
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 23:11

    Merci Zeliane. L'envoi est parti.

    40
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 13:46

    Bonjour me suis permis de prendre celle avec le Papa Noel 

    pour les vœux de notre forum 

     

    Merci pour vos créations

     

    ps: j'ai bien entendu mit le lien de votre site sur le forum

    41
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 17:28

    Merci de votre visite Stingpêche. Joyeux Noël.

    42
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 20:55

    Encore merci à vous et bonne f^éte de fin d'année à venir 

    43
    jabes avila
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:40
    44
    jabes avila
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:41
    45
    Marie-Thé
    Mercredi 18 Mars 2015 à 20:01

    Magnifique !!!! on s'y croirait .Merci une nouvelle fois . Bonne soirée !!!!yes

     

    46
    Mercredi 18 Mars 2015 à 21:49

    Merci à vous deux. L'envoi est parti.

    47
    Joelle
    Mercredi 18 Mars 2015 à 23:42

    Voilà une grille qui nous annonce de bons moments.

    Merci de me l'envoyer

    Bises Joêlle

    48
    Jeudi 19 Mars 2015 à 16:43

    Merci Joelle. L'envoi est parti.

    49
    Marie-Thé
    Vendredi 20 Mars 2015 à 14:02

    J'ai fait une mauvaise  application  et j'ai perdue mon gentil pêcheur ... m'est-il possible de le "réavoir" ? Merci et bon WE.

    50
    Samedi 21 Mars 2015 à 00:01

    Coucou Marie-Thé, j'ai fait un nouvel envoi.

    51
    marylfro
    Vendredi 30 Mars 2018 à 15:24

    bonjour

    votre pêcheur est magnifique.Serait-il possible de le recevoir gratuitement ? Si oui, merci

      • Samedi 31 Mars 2018 à 20:08

        Merci, l'envoi est parti.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :