• Grille gratuite - 03 Fleurs Coeurs et Oiseaux

    Pour vous, une nouvelle grille gratuite de p'tites xxxxx J'espère qu'elle vous plaira !

    Grille gratuite - 03 Fleurs Coeurs et Oiseaux


     

    Une nouvelle grille de P'tites xxxx

    Grille gratuite - 03 Fleurs Coeurs et Oiseaux

     

    Pour télécharger la grille, être inscrite à la newsletter et laisser un commentaire sous l'article. 

     Grille gratuite - 03 Fleurs Coeurs et Oiseaux 

    Si vous brodez ce modèle, je serais vraiment ravie d’avoir la photo de votre ouvrage et admirer la finition. 

    Grille gratuite - 03 Fleurs Coeurs et Oiseaux

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mémé M
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 06:31

    Merci chère Michèle pour cette charmante grille. Ce petit cadeau met un rayon de soleil dans les petits ennuis du moment.

    Amicales pensées et gros bisous

    2
    claude357
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 07:48

    Bonjour

    Merci pour cette sympathique petite grille.

    Je ne  recois plus systematiquement toutes vos news.Un mystere de l'ordi !!

    Bonne journee

    3
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:15

    bonjour MIMI j'aimerai avoir cette grille

    Je ne la ferai pas maintenant car trop de travail je la mettrai dans mes dossiers

    Merci d'avance

    Bonne journée

    bises

    marie59290

     

    4
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:18

    Coucou Mimi


    Très jolie ta petite grille et j'aimerai essayer de la faire.


    Peux-tu me l'envoyer STP.


    Gros bisous et bon long we

    5
    Samedi 2 Novembre 2013 à 09:55

    Merci pour vos gentils commentaires. L'envoi est parti.
    Bon week-end.

    6
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 23:48

    Je viens de découvrir ton joli blog et je viens de m'inscrire à ta newsletter ! J'aimerai recevoir ta jolie grille ci-dessus si tu le veux bien. merci d'avance, bises Anne-Marie

    7
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:35

    Bienvenue et merci Anne-Marie pour ton inscription.
    L'envoi est parti  Bises

    8
    Vendredi 14 Mars 2014 à 00:10

    I really like this littlhart!  May I please have it?  Thank you so very much, Lorie

    9
    Vendredi 14 Mars 2014 à 14:17

    Merci Lorie. L'envoi est parti.

    10
    Samedi 7 Juin 2014 à 16:20
    Bonjour

    très jolie grille

    j'aimerai recevoir la grille s'il vous plait merci...

    amicalement nathalie
    11
    Marie Ange SMID
    Mercredi 30 Juin 2021 à 09:09

    Merci de m'envoyer la grille.  Ce sera mon premier ouvrage de l'été. J'ai hâte

    Mille bisous

      • Dimanche 4 Juillet 2021 à 17:10

        Merci, l'envoi est parti. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :