• Grille "Bonne Fête Maman"

    Pour vous laisser le temps de la broder.....

      

    Grille "Bonne Fête Maman"

    Pour ma mère

    Il y a plus de fleurs,

    Pour ma mère, en mon cœur,

    Que dans tous les vergers

    Pour ma mère, en mon cœur,

    Que dans le monde entier

    Et bien plus de baisers

    Pour ma mère, en mon cœur

    Qu'on en pourrait donner.

    Maurice Carême

     

    Grille "Bonne Fête Maman" 

    Le Dimanche 31 Mai, toutes les mamans seront à l'honneur !

     Je vous propose cette jolie grille pour l'occasion 

     

    Grille "Bonne Fête Maman"

    Elle vous plait, vite un P'tit mot pour recevoir la grille !

    N'oubliez pas de m'envoyer une petite photo si vous la brodez.

     

    Grille "Bonne Fête Maman"

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 01:07

    Coucou Mimi, Très jolie grille comme toujours, malheureusement cette année je ne souhaiterai pas la fête des mères à ma chère maman, que je pleure depuis le 22/07 dernier ! je n'ai pas pu aller l'enterrer chez moi et c''est très dur, bises Anne-Marie

    2
    Penkie
    Dimanche 10 Mai 2015 à 01:28

    Jolie grille. Je la broderai avec plaisir. Merci

    3
    mémé M
    Dimanche 10 Mai 2015 à 06:15

    Cette grille pourra faire une superbe carte ! Je n'ai malheureusement plus de maman à fêter, depuis longtemps, mais je pourrai en faire un cadeau... merci de bien vouloir me l'envoyer.
    Gros bisous

    4
    nicole d
    Dimanche 10 Mai 2015 à 06:46

    BONJOUR MIMI

    JE VEUX BIEN LA GRILLE CAR MA MAMAN A 94 ANS EST SA LUI FERAS PLAISIR AMITIE A TOI EST PASSE UNE BONNE JOURNEE AVEC TON GEGE  A BIENTOT    NICOLE

    5
    Josette
    Dimanche 10 Mai 2015 à 08:20

    Bonjour jolie grille que je veux bien recevoir et que je broderai pour que ma petite fille de 5 ans la donne à sa maman. merci et bon dimanche

    6
    Anna Maria
    Dimanche 10 Mai 2015 à 08:22

    Gracias por sus gráficos. Mi madre estará feliz con su última creación.


    Saludos!!


    Anna Maria

    7
    Viviane
    Dimanche 10 Mai 2015 à 08:59

    bien jolie ta carte, je veux bien la grille s'il te plait, merci d'avance et gros bisous.

    8
    christiane
    Dimanche 10 Mai 2015 à 09:07

    Bonjour, 

    Moi aussi, je veux bien cette grille...bien que ma Maman ne soit plus avec nous...

    Mais je donnerai cette grille à mes petites-filles qui seront ravies de faire cela pour leur Maman ( na fille)

    MERCI

    9
    mimie
    Dimanche 10 Mai 2015 à 09:10

    elle est magnifique je veux bien la recevoir merci pour cette grille

    bon dimanche

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    10
    Victoria
    Dimanche 10 Mai 2015 à 09:20

    Ma Maman fetera ses 90 ans le 30 Mai et le 31 c est la fete des meres ! Double festivites !!!

    merci beaucoup pour cette nouvelle grille Mimi, bon dimanche et bizoux

    11
    Marie-Claire
    Dimanche 10 Mai 2015 à 09:29

    La grille est belle si possible je la veux bien merçi Marie-Claire

    12
    Dimanche 10 Mai 2015 à 09:30

    Très belle grille, toute en finesse.

    Et c'est pour cela que je la broderai bien même si je ne peux l'offrir car Maman est partie depuis un petit moment.

    Bises

    13
    mitoune
    Dimanche 10 Mai 2015 à 09:36

    Malheureusement je n'ai plus ma maman, mais mes petits enfants me réclament de leur apprendre à broder. Quoi de plus joli comme ouvrage premier qu'une grille brodée pour leur maman. Merci de me la faire parvenir .

    Merci d'avance. bizzz et bonne fin de week-end

    14
    Dimanche 10 Mai 2015 à 10:02

    Bonjour Mimi,

    Je souhaite une très bonne fête des mères à toutes les maman.

    Et oui, chez nous, c'est leur fête aujourd'hui.

    Bravo pour cette jolie grille.

    Biz Douby

    15
    Dimanche 10 Mai 2015 à 10:06

    très jolie cette petite grille

    bravo, Mimi

    bisous, Dona

    16
    Ghislaine37
    Dimanche 10 Mai 2015 à 10:43

    Bonjour Mimi

    Un beau poème que je connais bien, puisque mes filles

    me le disaient pour la fête des mères.

    Je veux bien cette jolie grille et j'essaierai de la broder pour ma maman.

    Merci beaucoup.

    Bon dimanche. Bises.

    17
    angel_nath
    Dimanche 10 Mai 2015 à 11:41

    bonjour mimi,

    puis-je vous la demander également,grand merci,bon dimanche

    et bonne fête des mères à vous et à tous les dames du blog!

    gros bisous

    18
    Dimanche 10 Mai 2015 à 12:11

    Jolie ta grille es ce que je peux l'avoir, merci.

    Bon dimanche, bizzzzzzzz
    Corinne

    19
    joelle
    Dimanche 10 Mai 2015 à 12:30

    Un grnd merci pour cette belle grille et merci également de me l'envoyer

    bises Joëlle

    20
    fanfzn59
    Dimanche 10 Mai 2015 à 13:00

    Bonjour Mimi,

    D'abord, je voudrais vous remercier pour le explications sur les Saint s de glace !!!J'en ai bcp entendu parler svt, mais je ne connaissais plus leur nom.

    D'autre part,j'aimerais recevoir la grille de la journée sur la fête des mamans.

    Bonne journée

    Amicalement

    Fanfan59

    21
    Nora
    Dimanche 10 Mai 2015 à 14:31

    Je viens de voir la grille (problèmes d'ordi).  D'ici l'année prochaine j'aurais le temps de la  broder. Aujourd'hui c'est la fête des mamans en suisse.  Merci et bonne dimanche.

    22
    GEF37
    Dimanche 10 Mai 2015 à 15:11

    Bonjour Mimi

    Très joli poème.

    Je veux bien aussi cette grille que tu veux bien partager avec nous.

    Si j'ai le temps d'en faire une carte pour maman....

    Bises

    23
    Simone
    Dimanche 10 Mai 2015 à 20:17

    Cette grille est très belle.

    Bises

    24
    Dimanche 10 Mai 2015 à 21:02

    elle est très jolie cette grille, merci de me l'envoyer

    Bisous Pierrette

    25
    Dimanche 10 Mai 2015 à 22:13
    J'aimerai bien recevoir cette nouvelle grille.merci d'avance bises
    26
    Dimanche 10 Mai 2015 à 22:38

    Merci pour vos gentils commentaires.
    L'envoi est parti.

    27
    angel_nath
    Dimanche 10 Mai 2015 à 22:52

    bonsoir,un grand merci,j'ai bien reçue,gros bisous

    28
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:20

    Encore un bien joli poème de Maurice Carême !

    Merci !

     

    Ben oui!!! je rattrape mon retard de lecture !

    29
    aline
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:41

    bien sûr que cette grille m'appelle!

    merci pour son envoi!

    30
    clairwillo
    Lundi 11 Mai 2015 à 16:40

    une bien jolie grille, merci beaucoup

    31
    Lundi 11 Mai 2015 à 19:20

    coucou mimi très jolie poème. je veux bien la grille merci.

    je viens de m'inscrire a ta news. yes

    j'ai commencé mon ATC pour notre échange mais ma tendinite elle n'aime pas du tout alors je fais en plusieurs fois.

    bonne soirée. bisous. Brigitte

    32
    marie laure
    Mardi 12 Mai 2015 à 08:11
    Encore une belle grille je la veux bien bisous marie laure
    33
    Mardi 12 Mai 2015 à 09:10

    Merci pour vos gentils commentaires.
    L'envoi est parti.

    34
    nathalie sandrama
    Mardi 12 Mai 2015 à 19:56

    bonsoir mimi

    très jolie grille

    je souhaiterais la recevoir, merci...

     

    et encore bravo pour ces belles grilles

    amitié

    nathalie

     

    35
    Mardi 12 Mai 2015 à 21:52

    Merci Nathalie. L'envoi est parti.

    36
    céline
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:53

    je viens de découvrir votre blog et waouhhh !!! bravo


    très belle grille que je serai ravie de broder yes


    serait-il possible de me l'envoyer svp ? merci 


     


     


     

    37
    Vendredi 15 Mai 2015 à 20:59

    Merci de ta visite Céline. L'envoi est parti.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :