• Fête des Mères ! MP ... cartonnettes

     

    Fête des Mères ! MP ... cartonnettes

     

    Je vous propose des Marques pages et des cartes
    pour la Fête des Mamans

     

    Fête des Mères ! MP ... cartonnettes

    Fête des Mères ! MP ... cartonnettes

    Fête des Mères ! MP ... cartonnettes

    Fête des Mères ! MP ... cartonnettes

    Fête des Mères ! MP ... cartonnettes

    Un P'tit mot pour recevoir la série ! 

     

    Fête des Mères ! MP ... cartonnettes

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    fred
    Lundi 9 Mai 2022 à 01:45

    bonjour ils sont tous magnifiques ! je voudrais bien les avoir ! merci bonne journée bisous

    2
    Chris Brode
    Lundi 9 Mai 2022 à 02:03

    Bonsoir,

    Très jolie série, j'aimerai bien la recevoir.

    Merci d'avance,

    Bises, Chris

    3
    Lundi 9 Mai 2022 à 06:20

    Bonjour Mimi, elles sont superbes ces cartonnettes.

     

    Douce et belle journée

     

    Gros bisous 

    béa

    4
    Mimie
    Lundi 9 Mai 2022 à 06:43

    bonjour ma Mimi

    merci pour ces très beaux MP et très belles cartes que je prends volontiers !!

    passe un bon lundi

    je t'embrasse

    Mimie

     

    bon lundi, bonjour - PicMix

    5
    Mémé M
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:04

    Trop belles ! Merci de bien vouloir me les envoyer.

    Bonne journée et gros bisous

    6
    Katoen17
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:11
    Vraiment belles tes images. Merci pour l'envoi. Bonne semaine. Bisous
    7
    lylyne
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:41

    Très jolis paysages Merci pour le partage

    bonne journée

    8
    Marion
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:53

    Très belles cartes.Merci d'avoir participé

    Salutations

    9
    sophie p
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:56

    Bonjour,

    Tout est vraiment beau avec de belles couleurs.

    je veux bien les recvoir.

    Belle journée

    10
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:19

    Je veux bien la série des marques-page. Merci

    11
    Mouny
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:36

    qu'elles sont belles ! je veux bien les recevoir. merci d'avance. Biz

    12
    france55
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:50

    Bonjour, 

    Quelle magnifique série; je la prends très volontiers 

    Merci

     

    13
    Maxante
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:54

    Je veux bien recevoir cette si jolie série ! Merci Mimi !!

    14
    Marie Françoise
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:27

    Bonjour Mimi

    Je veux bien recevoir ces jolis MP.

    Merci et bonne journée.

    15
    françoise
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:31

    Bonjour

    Ces  marques pages sont trop beaux

    Merci si je peux les recevoir

    Bonne journée Françoise

    16
    Rose
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:33

    bonjour

    j'aimerai beaucoup les marque ils super beau merci 

    17
    Nanette
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:46

    Bonjour Mimi,

    Je serai très heureuse de recevoir ces superbes MP et ces ravissantes cartes offerts à l'occasion de la fête des Mamans.

    Quelle délicate attention.

    Du fond du cœur, merci pour ce partage et cet envoi qui me font vraiment plaisir.

    Bonne journée et bonne semaine.

     

    18
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:58

    CC Mimi... je suis preneuse, STP ?

    Par avance, MERCI smile

    Belle journée ensoleillée, bisous

    19
    Ghislaine37
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:19

    Bonjour Mimi
    Merci de cette proposition .

    Je les veux bien, s'il te plaît.

    Merci beaucoup.

    Gros bisous.

    20
    Mamie-Jo
    Lundi 9 Mai 2022 à 12:38

    Mimi89, merci de bien vouloir m'envoyer ces cartes "Fête des mères" et marque-page qui me plaisent beaucoup. Bon lundi. A bientôt.

    21
    Raymonde
    Lundi 9 Mai 2022 à 13:15

    Coucou très chère Mimi,

    Tes MP et cartes sont magnifiques !!

    Je veux bien les recevoir et je t'en remercie d'avance.

    Gros bisous et à bientôt

    22
    joce84
    Lundi 9 Mai 2022 à 16:05

    Bonjour Mimi , très jolie série , comme d'habitude , toujours de belles cartonnettes , bravo , bonne fin de journée , à bientôt , bises avec un beau soleil 

    23
    Giboulée50
    Lundi 9 Mai 2022 à 19:58

    Un grand merci pour tes cadeaux.

    Toujours faire plaisir à tes lectrices.

    Tu es super.

    Bonne soirée ensoleillée

    24
    agnes
    Lundi 9 Mai 2022 à 20:20

    Bonsoir Mimi

    Je serai très heureuse de recevoir ces jolies étiquettes et marque Pages

    Bonne soirée

    Bises Agnès

    25
    Lundi 9 Mai 2022 à 21:23

      L'ENVOI  EST  PARTI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :