• Dictons et Fête du jour Marina + grille prénom !

    Prénom autrefois : Marguerite.   Dérivés : Marinette - Marine

     

    Dictons et Fête du jour Marina + grille prénom   !

     

     

    Dictons de la Ste Marina + grille prénom   !

    Télécharger « Marina.pdf »

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Fred
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 02:49

    bonjour, merci j'allais oublier la fête d'une amie de mon fils ! bonne journée bisous

    2
    Pascale
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 05:42

    Merci Mimi ! 

    Je ne suis pas trop d'accord avec un des dictons. La sécheresse est plutôt catastrophique ici...

    Surtout que le mistral s'est invité aujourd'hui. Le risque de feux est important. 

    Bonne journée à vous toutes. 

    3
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 07:58
    Marie de Clessé

    Bon jeudi à toutes

    Bisous.

    Mariekiss

    4
    Mimie
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 08:43

    bonjour ma Mimi

    ciel couvert pluie annoncée !!! merci pour tes partages !

    passe un bon jeudi

    je t'embrase

    Mimie

    Diverses images - (page 13) - améthyste

    5
    Ghislaine37
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 09:31

    Bonjour Mimi

    BON ANNIVERSAIRE à ma fille ISABELLE,

    qui fête ses 47 ans.

    BON ANNIVERSAIRE à ma petite fille MANON,

    qui fête ses 22 ans.

    Du soleil, du ciel bleu, et 17,2°.

    Bon Jeudi à toutes.

    Gros bisous à vous deux.

    6
    Gef
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 10:37
    Merci Mimi. J'allais oublier ma petite-fille Maryne...Bons anniversaires à la fille et la petite-fille de Ghislaine37 Bonne journée à toutes
      • Ghislaine37
        Jeudi 20 Juillet 2023 à 15:15

        Bonjour Gef

        BONNE FÊTE à ta petite fille MARYNE.

        Merci pour ma fille et ma petite fille.

        Très bonne après midi.

        Bien amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :