• Dictons et Fête du jour Marie-Madeleine + prénom !

    Prénoms dérivés : Mado - Madelon - Madelonnette - Madeline - Madalen - Madée - Madou Madeloun - Mannick - Marioun - Marline - Maryline - Maybelle - Murielle

     

    Dictons et Fête du jour Marie-Madeleine + prénom   !

     

    Dictons de la Ste Marie-Madeleine + prénom   !

    Télécharger « Marie Madeleine.pdf »

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Pascale
    Samedi 22 Juillet 2023 à 05:42
    Merci Mimi ! C'est la fête de mon amie Madeleine. Bonne journée à vous toutes. Ici, dans le mistral qui souffle fort.
    2
    Samedi 22 Juillet 2023 à 06:50

    Madeleine, c'était le prénom de ma Marraine.

    Et Marie-Madeleine, la patronne du village où je me suis mariée, il y a bien longtemps.

    Merci Mimi et bonne journée

    3
    Samedi 22 Juillet 2023 à 08:24

    Quel joli prénom MERCI !!!

    Merci et bon we bises

    4
    Mimie
    Samedi 22 Juillet 2023 à 09:31

    bonjour ma Mimi

    merci pour tes partages !mes amitiés à ton mari Gégé

    passez un bon samedi

    je vous embrasse

    Mimie

    Bon Samedi et Bon Week-End à Tous - améthyste

    5
    Ghislaine37
    Samedi 22 Juillet 2023 à 10:14

    Bonjour Mimi

    Du soleil, et du ciel presque bleu.

    Il fait bon avec 17,2°.

    Bon Samedi à toutes.

    Gros bisous à vous deux.

    6
    Samedi 22 Juillet 2023 à 20:13

    Merci!

    La fête d'une de mes tantes et de copines,

    Bonne soirée bien respirable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :