• Dictons et Fête du jour Diane + grille prénom !

    On souhaite aussi :  Félicien - Ephrem - Colomba - Cordélia - Dayana - Déliane - Dian - Diana - India - Indiana - Josée - Maximienne - Prime - Primo

     

    Dictons de la Ste Diane + grille prénom !

     

    Dictons de la Ste Diane + grille prénom !

    Télécharger « Diane.pdf »

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Fred
    Vendredi 9 Juin 2023 à 04:00

    Bonjour, merci a toi j'allais oublier Diane une jolie poupée de 4 ans qui est la nièce de ma fille ! impardonnable pour elle ! bonne journée bisous 

    2
    Pascale
    Vendredi 9 Juin 2023 à 06:12

    Merci Mimi ! 

    Normalement il devrait pleuvoir aujourd'hui après 3 jours secs.

    Bonne journée à vous toutes. 

    3
    Mimie
    Vendredi 9 Juin 2023 à 07:28

    bonjour ma Mimi

    merci pour tes partages !

    passe un bon vendredi

    je t'embrasse

    Mimie

    Gif animé Bon Vendredi avec fleurs-fraises-et papillons - les gifs animés  de dentelledelune

    4
    Vendredi 9 Juin 2023 à 08:03
    Marie de Clessé

    Bon vendredi ensoleillé à toutes

    Bises du PdeC

    Mariekiss

    5
    Ghislaine37
    Vendredi 9 Juin 2023 à 17:15

    Bonjour Mimi

    Aujourd'hui, il fait très chaud. Pas loin de 30°.

    Je n'ai pas eu froid à faire le ménage chez mon patron.

    Car pas un souffle d'air.

    Bonne fin d'après midi.

    Gros bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :