• Dictons et Fête du jour Céline + grille prénom !

    A souhaiter aussi : Célia - Célinie - Ciline - Conogan - Élina - Konogan - Lène Lina - Ursula - Ursilla - Ursillane - Walfroy
    Autrefois : URSULE

     

    Dictons et Fête du jour Céline + grille prénom !

     

    Dictons de la Ste Céline + grille prénom !

    Télécharger « Céline.pdf »

     

    Dictons et Fête du jour Céline + grille prénom !

     

    JOYEUX   ANNIVERSAIRE
    à notre Amie brodeuse Fred L.

    Gros bisous

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Fred
    Samedi 21 Octobre 2023 à 05:37

    Bonjour, aujourd'hui je ne peux pas oublier la fête de mon Amie Céline puisque c'est mon anniversaire et oui 62 aujourd'hui ! bonne journée à toutes et tous bisous

      • Samedi 21 Octobre 2023 à 09:24

        Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Fred.
        J'espère que ce joli bouquet te plaira.
        Bisous

      • Samedi 21 Octobre 2023 à 09:25

        Bonne Fête à ton amie Céline  

      • Mimie
        Samedi 21 Octobre 2023 à 09:33

        bonjour Fred

        je te souhaite un très bon anniversaire !

        passe une excellente journée

        bon samedi

        bizzzzzzzzzz

        Mimie

        Pinterest

    2
    Pascale
    Samedi 21 Octobre 2023 à 06:04

    Merci Mimi ! 

    Bon anniversaire, Fred. 

    Nous allons avoir une belle journée d'après la météo. 

    Bon samedi à vous toutes. 

    3
    Samedi 21 Octobre 2023 à 08:53

    Bon anniversaire à Fred et merci pour là, et même pour les grilles prénoms.

    Je ne te le dis pas toujours mais j'apprécie et j'en enregistre beaucoup

    Bisous à toi et à Fred

    4
    Mimie
    Samedi 21 Octobre 2023 à 09:29

    bonjour ma Mimi

    merci pour tes partages !! mes amitiés à ton mari Gégé !

    passez un excellent samedi

    je vous embrasse

    Mimie

    Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

    5
    Ghislaine37
    Samedi 21 Octobre 2023 à 10:55

    Bonjour Mimi

    BON ANNIVERSAIRE à FRED. 

    Le ciel est nuageux, mais le soleil est là.

    Bon Samedi à toutes.

    Gros bisous à vous deux.

    6
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 09:22
    7° ce matin en Touraine, et il a bien plu cette nuit Bises, beau dimanche !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :