• Dictons et Fête du jour Thierry + grille prénom !

    On souhaite aussi : Théodoric - Théry - Thidrck - Thiede - Aare - Aaron - Aron  Calais - Esther - Gall - Gallen - Gallien - Golven - Goulien - Goulven - Goulwen  Haroun - Lunaire - Luner - Servan - Servane - Servin 

      

    Dictons et Fête du jour  Thierry + grille prénom  !

     

    Dictons de la St Thierry + grille prénom  !

     Télécharger « Thierry.pdf »

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Pascale
    Samedi 1er Juillet 2023 à 06:07

    Merci Mimi ! 

    Il fait frais ce matin. 

    Après le déluge d'hier, le mistral est revenu... 

    Bonne journée à vous toutes. 

    2
    Fred
    Samedi 1er Juillet 2023 à 06:48

    bonjour, bonne journée sous la pluie pour nous en Basse-Normandie ! bisous

    3
    Samedi 1er Juillet 2023 à 09:08
    Marie de Clessé

    Bon premier juillet à toutes

    17° chez nous ciel couvertarf

    Bisous. Mariekiss

    4
    Samedi 1er Juillet 2023 à 09:55

    pluie en ce 1er Juillet bises bon weekend

    5
    Ghislaine37
    Samedi 1er Juillet 2023 à 10:08

    Bonjour Mimi

    BONNE FÊTE à mon beau frère THIERRY.

    BON ANNIVERSAIRE à mon frère GILLES, 

    qui fête ses 56 ans.

    Le ciel est gris et humide.

    Il a bien plu cette nuit.

    Bon Samedi à toutes.

    Gros bisous à vous deux.

    6
    Mimie
    Samedi 1er Juillet 2023 à 12:52

    bonjour ma Mimi

    merci pour tes partages !! mes amitiés à ton mari Gégé !

    passez un bon samedi

    je vous embrasse

    Mimie

     

    Frise Papillons**Papiers IM - Bienvenue chez Sellena

    7
    Samedi 1er Juillet 2023 à 20:01

    Merci!

    Nous avons eu le brouillard, les averses et une température fraîche (14°)!

    Bon anniversaire à mon neveu

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :