• Dictons et Fête du jour Paul + grille prénom !

    On souhaite aussi : Amarin - Amarine - Arthème - Artémia - Artémie - Artemis Priest

    Le prénom Paul est d'origine latine "paulus"
    qui signifie "petit" "faible"

      

    Dictons et Fête du jour Paul + grille prénom  !

     

    Dictons de la St Paul + grille prénom  !

    Télécharger « Paul.pdf »

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mimie
    Jeudi 25 Janvier à 09:29

    bonjour ma Mimi

    merci pour tes partages !

    un bon anniversaire à mon mari et son filleul Thomas !!

    passe un bon jeudi

    je t'embrasse

    Mimie

    Gif animé Bon Jeudi avec abeille zen sur lit de primevères - les gifs  animés de dentelledelune

      • Ghislaine37
        Jeudi 25 Janvier à 09:49

        Bonjour Mimie

        BON ANNIVERSAIRE à ton mari,

        ainsi qu'à son filleul THOMAS.

        Bon Jeudi.

        Gros bisous.

      • Jeudi 25 Janvier à 12:23



        Joyeux Anniversaire à ton mari et à Thomas
        Je t'embrasse ma Mimie
        Belle journée 

    2
    Ghislaine37
    Jeudi 25 Janvier à 09:46

    Bonjour Mimie

    Pas reçu la news de ce matin,

    donc je suis passée.

    Le ciel est nuageux avec un peu de ciel bleu,

    la température est douce.

    Bon Jeudi à toutes.

    Gros bisous à vous deux.

      • Jeudi 25 Janvier à 12:25

        Bonjour Ghislaine, c'est bizarre !!! Je n'ai pas reçu de confirmation pour mon d'envoi de cet article. Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :