• Dictons et Fête du jour Médard + grille prénom !

    On souhaite aussi : Achène - Gad - Médie 

     

     

    Dictons de la St Médard + grille prénom   !

     

      * Médard de Noyon : Patron des Brasseurs *  

     

    Dictons de la St Médard + grille prénom   !

    Télécharger « Médard.pdf »

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Fred
    Jeudi 8 Juin 2023 à 04:53

    bonjour ! j'espère qu'il ne va pas pleuvoir car les dictons nous prévois rien de bon ! mais 4 semaines sans pluie en Basse-Normandie c'est bizarre ! bonne journée bisous 

    2
    Pascale
    Jeudi 8 Juin 2023 à 05:53

    Merci Mimi ! 

    Beau temps prévu ici, ouf ! 

    Bonne journée à vous toutes. 

    3
    Jeudi 8 Juin 2023 à 08:21
    Marie de Clessé

    Pas de pluie ici non plus!!! Ouf

    Bon jeudi

    Bises.

    Marie.^^

    4
    Mimie
    Jeudi 8 Juin 2023 à 08:31

    bonjour ma Mimi

    ha quelle journée hier à peine arrivée à l'hospital mon fis m'appelait pour garder les petits du coup c'est ma fille qui s'en est chargée car leur maman était partit accoucher de leur petite sœur qui se prénomme Anaëlle qui n'a pointé son petit nez qu'au soir du coup dormir chez papy mamie !!

    la poucette ressemble à Lydia à la naissance comme deux gouttes d'eau et comme on dit la maman et le bébé se  portent bien mais la papy et la mamie sont épuisés mais très heureux !!

    merci pour tes partages !

    passe un excellent jeudi

    je t'embrasse

    Mimie

    Épinglé sur Gifs

      • Jeudi 8 Juin 2023 à 21:10

        Coucou ma Mimie, 

        Bienvenue à Anaëlle, avec tous mes voeux de Bonheur.
        Félicitations aux parents et grands-parents.
        De gros bisous à Lydia et Thimoté qui vont être ravis de l'arrivée de leur petite soeur. Je vous embrasse tous les deux chers Papy et Mamie. A bientôt

    5
    Bernadette
    Jeudi 8 Juin 2023 à 08:45

    Belle et douce journée.
    On nous prévoit de la pluie en fin de soirée.

    Bises

    Bernadette

    6
    Ghislaine37
    Jeudi 8 Juin 2023 à 09:27

    Bonjour Mimi

    Soleil et ciel bleu, avec un peu de vent.

    Il fait 18°, et cela va monter.

    Pluie et orage prévu à partir de demain.

    Bon Jeudi à toutes.

    Gros bisous à vous deux.

    7
    Pascale
    Jeudi 8 Juin 2023 à 22:54

    Bienvenue à Anaëlle et félicitations aux heureux parents et grands parents. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :