• Dictons et Fête du jour Louis + grille prénom !

    On souhaite aussi : Clovis - Ebbane - Genis - Gino - Jean-Louis - Lewis - Loïc Louiset - Louison - Ludovic - Ludwig - Luigi - Luis - Marie-Louise - Urlo - Yrieix

    Genès :  * Patron des Acteurs et Comédiens *  

     

    Dictons et Fête du jour Louis + grille prénom !

     

      * Patron des Barbiers et des Coiffeurs *  

     

    Dictons de la St Louis + grille prénom ! 

    Télécharger « Louis.pdf »

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Fred
    Vendredi 25 Août 2023 à 03:13

    bonjour ! pour nous hier des gros orages le matin et beau temps l'après-midi ! bonne journée bisous

    2
    lamisse
    Vendredi 25 Août 2023 à 04:33

    Bonsoir Mimi,

    Une pensée pour mon beau père Louis qui nous a quitté il y a bien longtemps.

    Crois tu que ces dictons vont encore dire quelque chose avec tous ces changements.  Même chez nous le climat change aussi.

    Bon vendredi. Bises. Lamisseglassesyes

    3
    Mimie
    Vendredi 25 Août 2023 à 09:10

    bonjour ma Mimi

    une pensée pour mon grand père Louis partit il y a 31 ans mais que je n'oublierais jamais !

    merci pour tes partages !

    passe un bon vendredi

    je t'embrasse

    Mimie

    Gif animé bon vendredi avec fleurs et coccinelles - les gifs animés de  dentelledelune

    4
    Vendredi 25 Août 2023 à 10:04
    Marie de Clessé

    Louis est un prénom répendu!!! bonne fête aux Louis

    Chez nous l'été est fini... pluie arf

    Bon vendredi.

    Bises. Marie

    5
    Ghislaine37
    Vendredi 25 Août 2023 à 18:06

    Bonjour Mimi

    Ce matin , il faisait meilleur dehors

    que dans les habitations. 

    Chez mon patron , nous avons tout ouvert, afin

    que la chaleur parte.

    Cela fait du bien.

    Bonne fin de Vendredi.

    Gros bisous à vous deux.

     

    6
    Palmira
    Mercredi 30 Août 2023 à 12:50
    Palmira

    Mon mari s'appelle Jean-Louis. 

    Toute une histoire.

    Palmira

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :