• Dictons et Fête du jour Donald + grille prénom !

    On souhaite aussi : Valdi - Valdo - Vladimir - Volodia - Volodimir 
    Waddy - Wladimir

     

    Dictons et Fête du jour Donald + grille prénom   !

      

    Dictons de la St Donald + grille prénom   !

    Télécharger « Donald.pdf »

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Fred
    Samedi 15 Juillet 2023 à 03:49

    Bonjour en espérant que cette journée ne va pas être la même qu'hier ! nous avons eu de la pluie, des grosses averses et du vent toute la journée dans le Cotentin  ! pas une temps de mois de juillet plutôt un mois de septembre ou octobre ! bonne journée à toutes et tous bisous

    2
    lamisse
    Samedi 15 Juillet 2023 à 03:49

    Bonsoir Mimi,

    J'espère que ton 14 juillet fut agréable,

    Nous aussi nous avons notre tour cycliste et je suis allée avec une amie les encourager pas très loin de chez nous, la Martinique n'est pas très grande ça ne dure qu'une semaine.

    Bon week-end. Bises. Lamisseglassesyes

     

    3
    Pascale
    Samedi 15 Juillet 2023 à 05:43

    Merci Mimi ! 

    La température du matin est repartie à la hausse. 

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jérémie, mon plus jeune fils. 

    Je vais faire la cuisine pour demain où j'aurai toute ma tribu ! Bonne journée à vous toutes. 

    4
    Mimie
    Samedi 15 Juillet 2023 à 09:39

    bonjour ma Mimi

    merci pour tes partages !! mes amitiés à ton mari Gégé !

    passez un bon samedi

    je vous embrasse

    Mimie

    Gif Bon Samedi Et Bon Week End

    5
    Ghislaine37
    Samedi 15 Juillet 2023 à 12:28

    Bonjour Mimi

    Le ciel est bien couvert.

    Trois gouttes de pluie, et du vent.

    BON ANNIVERSAIRE à Jérémie, le 

    plus jeune fils de Pascale.

    Bon Samedi à toutes.

    Gros bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :