• Dictons et Fête du jour St Bruno + grille prénom !

    On souhaite aussi : Bruna - Brune - Divine - Fiona - Foy - Guivi - Guivy 
    Pardoux  - Una

    Saint Thomas d'Aquin

     

     Dictons et Fête du jour St Bruno + grille prénom  !

     

    Dictons de la St Bruno + grille prénom  !

    Télécharger « Bruno.pdf »

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Fred
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 04:37

    Bonjour une fois encore heureusement que tu es là ! j'allais oublier mes cousins et leur fête ! bonne journée bisous

      • Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:12

        Bonne Fête à tes cousins, bisous  

    2
    Pascale
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 06:00

    Merci Mimi ! 

    Il fait toujours aussi beau, à croire que nous ne sommes pas encore en automne... 

    Bonne journée à vous toutes. 

    3
    Mimie
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 08:45

    bonjour ma Mimi

    bonne fête à mon tendre mari Bruno avec tout mon amour !

     merci pour tes partages !

    passe un bon vendredi

    je t'embrasse

    Mimie

    Gif animé Bon vendredi - chien zen - oiseaux - automne - les gifs animés de  dentelledelune

      • Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:13

        Bonne Fête à ton  mari Bruno, je vous embrasse   

    4
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:24
    Marie de Clessé

    Bonne fête aux Bruno

    Bon vendredi ensoleillé

    Bisous. Marieglasses

    5
    Hélène
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 10:24

    Difficile de se croire en automne !

    Le temps est magnifique , ensoleillé , profitons-en bien ...

    6
    monique Isaphanie
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 11:01

    un prénom que j'aime bien mais je n'en connais pas bon vendredi,  bises.

    7
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 21:01

    Merci!

    Bonne Fête à un ami!

    Journée ensoleillée et bien fraîche (3°ce matin)

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :