• Dictons et Fête du jour Barthélémy + grille prénom !

    On souhaite aussi : Adon - Adonis - Adonise - Bartholomé - Barthouloume  Barthy  Bertel - Bertelle - Léma - Lémie - Nathanaëlle - Nathanial - Néalle - Onias  Tholomé

     

    Dictons et Fête du jour Barthélémy + grille prénom !

     

    Dictons de la St Barthélémy + grille prénom ! 

    Télécharger « Barthélémy.pdf »

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Fred
    Jeudi 24 Août 2023 à 04:56

    bonjour, nous avons vu des cigognes depuis déjà quelques jours voler au dessus de la  maison ! j'ai hâte d'aller pouvoir les prendre en photos bientôt ! merci pour tous ces dictons ! bonne journée bisous

    2
    Mimie
    Jeudi 24 Août 2023 à 09:06

    bonjour ma Mimi

    ciel couvert pluie et orages sont prévus !!!! merci pour tes partages !

    passe un bon jeudi

    je t'embrasse

    Mimie

    28 Images et photos avec tag Pluie - Bonnes Images

    3
    Gef
    Jeudi 24 Août 2023 à 11:45
    Chez nous c'est déjà orage et pluie
    4
    Jeudi 24 Août 2023 à 13:21
    Marie de Clessé

    Et bien nous aussi dans les Hauts de France, pluie et oragearf

    Bonne journée à toutes

    Bises. Mariekiss

    5
    Ghislaine37
    Jeudi 24 Août 2023 à 16:15

    Bonjour Mimi

    Ce matin à partir de 10 h 30,

    et ce jusqu'à près de 14 h, 

    nous avons eu de l'orage, avec éclairs tonnerre

    et pluie.

    Comme j'ai peur des orages, je ferme tous les volets,

    et j'attends que cela se passe.

    Mais c'était long. Maintenant, j'ai tout ouvert pour la chaleur

    sorte. Il fait un peu meilleur.

    Bonne après midi.

    Gros bisous à vous deux.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :