• Dicton et Fête du jour Jacques + grille prénom !

    On souhaite aussi : Crescentien - Quiéta - Sosthène

    Saint Jacques de la Marche

    Le prénom Jacques est d'origine hébraïque "ya'agob" qui peut
    se traduire par "celui qui supplante" ou "celui qui protège"

     

    Dicton et Fête du jour Jacques + grille prénom !

     

    Dicton de la St Jacques + grille prénom !

    Télécharger « Jacques.pdf »

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Fred
    Mardi 28 Novembre 2023 à 05:05

    bonjour encore une fois heureusement que tu es là ! j'allais oublier la fête d'un ami ! bonne journée bisous

    2
    Pascale
    Mardi 28 Novembre 2023 à 05:47

    Merci Mimi ! 

    Il fait bien froid ce matin encore. 

    Et je ne sais pas si les poules ne trouvent plus les graines mais elles ne pondent plus !!! 

     Bonne journée à vous toutes. 

    3
    Monique
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:46

    Bonne fêtes les Jacquot ! 

    4
    Mimie
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:06

    bonjour ma Mimi

    merci pour tes partages !!

    passe un très bon mardi

    je t'embrasse

    Mimie

    Gif animé bon mardi - écureuil - pommes d'automne - les gifs ...

    5
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:36
    Marie de Clessé

                                Bonne fête aux Jacques

                                            Bon mardi à toutes

                                           Bises.

                                              Mariekiss

    6
    Mardi 28 Novembre 2023 à 15:26

    Merci!

    Journée bien fraîche et presque ensoleillée!

    Bon mardi

      • Mardi 28 Novembre 2023 à 16:41

        Contente de te retrouver.
        J'espère que tu vas mieux. En pensant bien à toi.
        Bonne fin de journée.

    7
    Ghislaine37
    Mardi 28 Novembre 2023 à 17:08

    Bonsoir Mimi

    Semaine très chargée.  Je passe dés

    que je peux.

    Bonne soirée.

    Gros bisous à vous deux.

    Merci, pour les petites cartes de Noël 3,

    bien reçues.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :