• Dicton et Fête du jour Raymond + grille prénom !

    On souhaite aussi : Raymonde - Aymon - Aymone - Cédric - Ginger - Ramon  Ramoun - Ramuncho - Ramuntcho - Ray  - Virginia - Virginie - Virginien 

    Le prénom Raymond est d'origine germanique,
    il vient de rad ou ragin "conseil" et de "mundo" il signifie
    " celui qui protège par conseil éclairé" 

     

    Dicton et Fête du jour Raymond + grille prénom   !

     

    Dicton et Fête du jour Raymond + grille prénom   !

    Télécharger « Raymond.pdf »

     

    " Bonne Fête " à ma fidèle amie Raymonde !

    Dicton de la St Raymond + grille prénom   !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Fred
    Dimanche 7 Janvier à 03:22

    Bonne Fête à toutes et tous les Raymond ! bonne journée bisous

    2
    Pascale
    Dimanche 7 Janvier à 06:16

    Merci Mimi ! 

    Pas encore de neige aujourd'hui mais toujours le mistral très fort, encore plus qu'hier. 

    Il devrait souffler encore plus qu'hier, à 120 à l'heure.

    Un temps à rester à la maison ! 

    Bonne journée à vous toutes. 

    3
    Mimie
    Dimanche 7 Janvier à 09:49

    bonjour ma Mimi

    bonne fête à Raymonde Icône émoji bouquet-emoji aux formats PNG et SVG et merci pour tes partages !!

    passe un bon dimanche

    je t'embrasse

    Mimie

    Gif scintillant Bon Dimanche avec fleurs - les gifs animés de dentelledelune

    4
    Ghislaine37
    Dimanche 7 Janvier à 10:07

    Bonjour Mimi

    Pas de neige, ni de gelée, mais il fait frisquet

    et le ciel est bien gris.

    BONNE FÊTE à mon Tonton RAYMOND.

    BONNE FÊTE à RAYMONDE.

    Bon Dimanche à toutes.

    Gros bisous à vous deux.

    5
    Dimanche 7 Janvier à 10:31

    bonjour à toutes,

    bonne fête à mon petit papa :)

    belle journée à toutes

    6
    Dimanche 7 Janvier à 10:56
    Marie de clessé

    Pas de neige non plus ici

    2° ciel couvert

    Bon dimanche à toutes

    Bises. Mariekiss

    7
    Dimanche 7 Janvier à 13:43

    Merci, les températures baissent...

    bises, beau dimanche ! 

    8
    Raymonde
    Dimanche 7 Janvier à 23:08

    Merci aux croixpinettes qui m'ont souhaité ma fête,

    et  merci à toi très chère Mimi qui m'a donné le sens de mon prénom !!

    Je vous rassure toutes, ce n'est pas moi qui ai demandé de la neige;

    je ne l'aime pas de trop et en Moselle il n'y en a pas encore !!

    Gros bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :