• Dans vos yeux (cartonnettes)

    Voici des cartonnettes avec de beaux visages et de si beaux yeux......

      

    Dans vos yeux (cartonnettes)

    Dans vos yeux
    J'ai lu l'aveu de votre âme
    En caractères de flamme
    Et je m'en suis allé joyeux
    Bornant alors mon espace
    Au coin d'horizon qui passe
    Dans vos yeux.

     Dans vos yeux (cartonnettes) 

    Dans vos yeux
    J'ai vu s'amasser l'ivresse
    Et d'une longue caresse
    J'ai clos vos grands cils soyeux.
    Mais cette ivresse fut brève
    Et s'envola comme un rêve
    Dans vos yeux.

     Dans vos yeux (cartonnettes)Dans vos yeux
    Profonds comme des abîmes
    J'ai souvent cherché des rimes
    Aux lacs bleus et spacieux
    Et comme en leurs eaux sereines
    J'ai souvent noyé mes peines
    Dans vos yeux.
     

     Dans vos yeux (cartonnettes) 

    Dans vos yeux
    J'ai vu rouler bien des larmes
    Qui m'ont mis dans les alarmes
    Et m'ont rendu malheureux.
    J'ai vu la trace des songes
    Et tous vos petits mensonges
    Dans vos yeux.

     Dans vos yeux (cartonnettes) 

    Dans vos yeux
    Je ne vois rien à cette heure
    Hors que l'Amour est un leurre
    Et qu'il n'est plus sous les cieux
    D'amante qui soit fidèle
    A sa promesse... éternelle
    Dans vos yeux.

    Gaston Couté

    Par MCreations

      

     

    Dans vos yeux (cartonnettes)

     

      

     

      


    Un P'tit mot pour recevoir la
    ou les séries !

     

     

     

    Dans vos yeux (cartonnettes)

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mémé M
    Samedi 2 Novembre 2013 à 06:56

    Comment résister à l'appel de ces regards et à votre joli poème ?

    Merci Chère Michèle, serai heureuse de les recevoir.

    Bonne fin de semaine, amicales pensées et gros bisous.

    Encore merci de penser ainsi à toutes ...

    2
    fraçoise
    Samedi 2 Novembre 2013 à 07:06

    oui j'aimerai en plus je refais mes boites à boutons dentelles et autres merci pour toutes les collectios bon w k à plus

    3
    claude357
    Samedi 2 Novembre 2013 à 08:13

    Bonjour,

    Elles ont de" beaux yeux".

    Merci pour cette collection

    Bon WE

    4
    Samedi 2 Novembre 2013 à 09:28

    Bonjour Mimi. Me revoilà. Merci pour ce joli poème. Bisous et belle journée.

    5
    Samedi 2 Novembre 2013 à 10:02

    Merci pour vos gentils commentaires.
    Bienvenue  Françoise pour ton inscription à ma newsletter !
    Bon week-end à vous toutes. Bises

    6
    Claire.D
    Samedi 2 Novembre 2013 à 10:25

    Kikou

    Waouuh,j'adore cette série,peux tu me l'envoyer....

    Un grand merci d'avance

    bizous

    Claire

    7
    Samedi 2 Novembre 2013 à 12:55

    Très jolis visages et yeux.


    Merci Mimi de penser à nous, tu dois faire de sacrés recherches pour nous gâter.


    Gros bisous et bon we

    8
    Samedi 2 Novembre 2013 à 21:34

    Merci beaucoup pour ces jolis cartonnettes !!!

    Pour mes petits cadeaux de fin d'année                                                                       ( je veux bien recevoir ces jolis modèles )

    Merci d'avance et bonne soirée.

    9
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 10:21

    jolies cartonnettes

    puis je les recevoir?

    merci

    10
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:07

    Merci pour vos gentils commentaires.
    L'envoi des cartonnettes est parti
    Bienvenue à Dentelles et Chiffons, nouvelles inscrite à ma newsletter

    11
    lamisse
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:14

    que de beaux yeux, c'est ce que je regarde en premier, es ce encore possible ?

    Bises et merci

    Lamisse

    12
    Samedi 16 Novembre 2013 à 18:25

    L'envoi est parti Lamisse  Bises

    13
    Lundi 3 Février 2014 à 09:23
    francel

    Tous ces regards sont magnifiques, que l'on entourera de dentelles et rubans

    Merci pour l'envoi

    14
    Lundi 3 Février 2014 à 13:56

    Merci France. L'envoi est parti.

    15
    Claire.D
    Lundi 3 Février 2014 à 16:03

    bjr Mimi

    Comment résister à la tentation..!

    Bien sur,je les veux bien ces mignonnes petites cartonnettes

    un grand merci

    Claire

    16
    Lundi 3 Février 2014 à 17:10

    Merci Claire. L'envoi est parti

    17
    marie
    Lundi 3 Février 2014 à 19:06

    j'aime beaucoup cette série

    merci d'avance

    18
    Lundi 3 Février 2014 à 20:56

    Merci Marie. L'envoi est parti.

    19
    Sylbrode
    Lundi 3 Février 2014 à 22:13

    Wouah !! tous ces regards sont superbes

    Merci d'avance

    amities

    sissi

    20
    Lundi 3 Février 2014 à 23:26

    Merci Sissi. L'envoi est parti.

    21
    Mardi 18 Février 2014 à 22:10

    encore du joli travail

    pourrais-je avoir toutes ces séries pour faire mes atc?

    merci beaucoup

    22
    Mardi 18 Février 2014 à 22:35

    Merci Billy. L'envoi est parti.

    23
    Ghislaine37
    Jeudi 27 Février 2014 à 15:18

    Bonjour

    Ces visages si doux m'attirent et me disent prends nous , nous serons bien avec toi.Comment leur refuser une si belle invitation.Merci me les envoyer elles sont toutes ravissantes.Merci.bises.Bien amicalement. 

    24
    Vendredi 28 Février 2014 à 16:25

    Merci Ghislaine. L'envoi est parti.

    25
    Yolande
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 14:41

    Que de beaus yeux.Yolande

    26
    Claire.D
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 16:14

    Mimi

    Waouuuuuh, Du vintage, j'en veux..!

    Merci d'avance

    Biz

    Claire

    27
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:40

    Merci à vous deux. L'envoi est parti.

    28
    Dimanche 24 Mai 2015 à 11:14

    elles sont magnifiques aussi merci de me les envoyer.

    j’arrête pour aujourd'hui car c'est dimanche et je ne veux pas que tu passe ton temps a m'envoyer toutes c'est cartounettes. un grand merci pour ce partage. bisous. Brigitte

    29
    Lundi 25 Mai 2015 à 16:05

    Merci Brigitte. L'envoi est parti

    30
    france55
    Vendredi 16 Juin 2017 à 18:57

    je ne sais pas ou tu trouves toutes ces belles cartonnettes 

    merci de me les envoyer 

    France 

      • Vendredi 16 Juin 2017 à 19:26

        Merci France, l'envoi est parti.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :