• COUCOU ....

     

    COUCOU ....

    Bonjour, me voilà de retour. 
    Un grand Merci de vos visites pendant mon absence !

    COUCOU ....

    J'ai passé une très bonne semaine de pâques en Normandie, 
    avec un soleil très chaud, j'ai profité à plein temps de mes deux adorables petites-filles, Elisa et Julia.

    Nous avons fait beaucoup de jeux et d'activités pour Pâques,
    dont l'Arbre à œufs (décorés par leurs petites mains).

    COUCOU ....

    COUCOU ....

    Très peu d'internet dans ce coin de campagne de Normandie, je vous demande de m'excuser si je n'ai pas répondu de suite à vos messages !!!

    C'est reparti ..... Pour celles qui m'accompagnent avec 
    Brodeusement Votre, j'attends avec impatience votre photo
    pour voir votre belle avancée ....

    Maintenant nous allons préparer le 1er Mai, avec vos jolies broderies, ainsi que de futures cartonnettes !

     

    COUCOU ....

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril 2019 à 18:46

    Le bonheur de partager des bricolages avec ses petits enfants - super Mimi - gros bisous e bonne soriée.

    2
    Rvivi
    Mardi 23 Avril 2019 à 18:55

    Bon retour après cette belle parenthèse

    3
    Mardi 23 Avril 2019 à 19:09
    LADY MARIANNE

    bon retour sur la blogo-
    bises-

    4
    Mardi 23 Avril 2019 à 19:22
    Contente de te retrouver .Quel plaisir de passer ainsi de bons moments. Belle soirée
    5
    Mimie
    Mardi 23 Avril 2019 à 19:37

    bonsoir ma Mimi

    bon retour parmi nous et contente de lire que ta semaine fut bien agréable !! et bravo à toi et tes petites filles pour ce très bel arbre !!

    bonne soirée et douce nuit

    je t'embrasse

    Mimie

    Résultat de recherche d'images pour "gif douce nuit"

    6
    Lamisse
    Mardi 23 Avril 2019 à 19:42
    Bonjour Mimi
    Bon retour chez toi et avec nous sur ton si joli blog. Tu débordés toujours d idées et nous en profitons bien.
    Très heureuse pour toi de cette parenthèse en famille.
    Bises. Lamisse
    7
    Gef
    Mardi 23 Avril 2019 à 19:44
    Que de bons moments partagés avec nos petites têtes blondes (ou brunes...) C'est super de pouvoir en profiter. Bonne soirée Bises
    8
    Mardi 23 Avril 2019 à 19:48
    Bon retour sur la blogo !
    Je t'ai envoyé ma photo ce matin ;)
    Douce soirée Mimi, bisous
    9
    Mardi 23 Avril 2019 à 20:19
    Bon retour.
    Je t'envoie ma photo du sal muguet demain matin pour avoir la seconde étape.
    Bisous et bonne soirée
    10
    didine
    Mardi 23 Avril 2019 à 20:20

    Des vacances en famille c'est ce que je connais de meilleur !

    Bravo pour ce bel arbre de Pâques.

    11
    Mardi 23 Avril 2019 à 20:25
    Marie de clessé

    Bon retour parmi nous!!!

    Bisous; Marie

    12
    chanchan
    Mardi 23 Avril 2019 à 20:26

    Coucou, contente de voir que tu as bien profiter de ta semaine et surtout de tes petits enfants . Je confirme jeux et activités avec nos petits enfants ce n'est que du bonheur . Bonne soirée . Bisous

    13
    Mardi 23 Avril 2019 à 20:34

    Bon retour

    Tu as bien raison de profiter des petits-enfants ça grandit tellement vite

    Gros bisous Pierrette67

    14
    alice 47
    Mardi 23 Avril 2019 à 20:51

    ravie de te retrouver ! Super ces moments en famille ! bises et bonne soirée 

    15
    Mardi 23 Avril 2019 à 20:59

    Après une pause ! Bon retour

    16
    Ghislaine37
    Mardi 23 Avril 2019 à 21:00

    Bonsoir Mimi

    Bon retour chez toi, et parmi nous.

    Ravie de voir que la semaine a été créative avec tes petites 

    filles.  C'est superbe. Je t'ai envoyé la photo de mon avancée ,

    sur le SAL Brodeusement Votre, cette  après midi.

    Bonne soirée.

    Gros bisous à vous deux.

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 16:14

        Merci Ghislaine, j'ai bien reçu ton envoi pour le sal Brodeusement Votre. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :