• Cartonnettes pour la Chandeleur !

     

    Petite poésie pour la recette des crêpes !!!!

     

    Vive la Chandeleur !

    De la farine
    pour Pauline,
    de la vanille
    pour Camille,
    trois gros œufs
    pour Mathieu,
    une cuillère en bois
    pour Nicolas.

    Vive la Chandeleur !

    Versez le lait !
    Bien mélanger,
    Ohé ! Ohé
    Vive la Chandeleur !

    Une poêle à frire
    pour Palmyre,
    un peu de beurre,
    pour ma sœur.

    Et un tour de main
    d’un petit malin
    pour que les comètes
    tombent dans l’assiette.

    Anne- Marie DERÈSE

     

    Cartonnettes pour la Chandeleur !

     

    Cartonnettes pour la Chandeleur !

    Un P'tit mot pour recevoir la série ! 

     

    Cartonnettes pour la Chandeleur !

      

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Bernadette
    Vendredi 2 Février 2018 à 06:11

    Très belle poésie.cool

    Belle et douce chandeleur

    Bisesno

    Bernadette

    2
    Mémé M
    Vendredi 2 Février 2018 à 06:35

    Merci pour cette jolie poésie qui donne envie de savourer des crêpes !

    Merci de bien vouloir m'envoyer les tit'cartonnettes.
    Bonne journée et gros bisous.

    3
    Christiane
    Vendredi 2 Février 2018 à 06:57

    Hummmmm !!!!

    Je me régale d'avance !!!

    MERCI !!!!!

    Christiane

    4
    lylyne
    Vendredi 2 Février 2018 à 07:31

    Belle poésie et crêpes bien appétissantes !

    bonne journée

    5
    mimie
    Vendredi 2 Février 2018 à 08:06

    bonjour ma Mimi

    merci pour ce poème et ces jolies cartonnettes que je prends volontiers

    bon vendredi
    bizzzzzzzz
    Mimiesmile

     

    6
    Anna Maria
    Vendredi 2 Février 2018 à 08:24

    Muchas gracias!    Anna Maria

    7
    Vendredi 2 Février 2018 à 09:31

    Bonjour Mimi  ohhh les gourmandes cartonnettes 

    bonnes crêpes ....  merci à toi pour ces cartonnettes ... 

    bonne journée bisous 

    8
    zezette L
    Vendredi 2 Février 2018 à 09:40

    Elles sont bien appétissantes, ces cartonnettes et sans danger pour le tour de taille. Je veux bien les recevoir pour fêter la Chandeleur. Merci beaucoup.

    9
    Zoupette
    Vendredi 2 Février 2018 à 09:51

    J'aime bien la poésie elle est amusante

    Belle journée

    10
    Vendredi 2 Février 2018 à 10:01

    Rigolote cette petite poésie !!!

    Superbes cartonnettes, que je recevrai avec grand plaisir, STP ???

    Par avance, M E R C I cool

    Bonne journée Mimi, bisous

    11
    france55
    Vendredi 2 Février 2018 à 10:05

    merci pour cette petite comptine et pour ces crêpes que je prends volontiers 

    France

    12
    Yolande
    Vendredi 2 Février 2018 à 10:41

    Bonjour,

    Chez moi c'est mon mari pour les crêpes et moi pour les confitures.

    MIAM.

    Bon appétit a toutes.

    Yolande

    13
    Vendredi 2 Février 2018 à 10:55
    Gourmande je suis j'adore les crêpes et celles là nous font saliver
    BISOUS et régale toi
    14
    danydan.84
    Vendredi 2 Février 2018 à 11:33

    Gourmande, je ne résiste pas !

    Merci pour l'envoi.

    Bisous

    Danydan.84

    15
    Frédérique
    Vendredi 2 Février 2018 à 12:05

    Bonjour Mimi,

    J'adore ce petit poème pour la chandeleur!!!!! et quelles belles crêpes!!!!!

    Bonne journée.

    16
    Vendredi 2 Février 2018 à 12:44

    une bien jolie façon de nous présenter ta recette j'aime beaucoup cette poesie

    bonne chandeleur

    17
    CLAIRE
    Vendredi 2 Février 2018 à 14:04

    Merci Mimi pour ces cartonnettes gourmandes..!

    Bises

    18
    didine
    Vendredi 2 Février 2018 à 19:10

    Rhooo qu"elles sont appétissantes.i beaucoup.

    La pâte est prête, maintenant y a plus ka.

    Bonne soirée.

    19
    Vendredi 2 Février 2018 à 20:34

    très belle poésie et comme je suis bec sucré je veux bien les recevoir ces bonnes crèpes merci mimi bisous joas

    20
    Nanette
    Vendredi 2 Février 2018 à 21:07

    Quel jolie poésie bien rigolote !

    Quelle bonne idée ces cartonnettes sur le thème des crêpes de la Chandeleur !!!

    Je serais très heureuse de les recevoir

    Un grand merci pour ce partage bien d'actualité.

    Bonne soirée.

     

    21
    Raymonde
    Vendredi 2 Février 2018 à 22:32

    Je veux bien de cette très jolie série sur la chandeleur, et je t'en remercie !

    Je te souhaite un bon week-end en espérant que tu ailles bien et que tu reçoives toujours mes mails !!

    Bizz.

    22
    Samedi 3 Février 2018 à 12:29

      L'ENVOI  EST  PARTI

    23
    Mouny
    Dimanche 4 Février 2018 à 18:54
    Merci pour cette nouvelle série appétissante que je veux bien recevoir - Bisous
      • Dimanche 4 Février 2018 à 19:33

        Bonjour,
        Bonne réception des cartonnettesAmicalement.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :