• Cartonnettes Pommes !

    En Automne, c'est la saison des pommes ! Des images trouvées sur Pinterest ....

    Cartonnettes Pommes !

      Dans mon verger

    Dans mon verger y'a des pommiers

    C'est pour remplir nos p'tits paniers

    Quand elle est rouge

    Je la cueille

    Comme la noix de l'écureuil

    Ah ! Ah ! comme c'est bon

    Une pomme pour collation. 

     

    Cartonnettes Pommes !

     Un P'tit mot pour recevoir la série !

     

    Cartonnettes Pommes !

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    rascassepoule
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 04:00

    les cartonnettes ne sont pas visibles mais je veux bien les recevoir, si tu reçois ce message! vive les blogs...quand ils fonctionnent bien!

    2
    Lamisse
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 04:01

    Bonsoir Mimi,

    Ekablog bug encore, tu sais que les brodeuses sont très patientes, nous attendrons....

    Bon courage quand même. Bises. Lamisseglassesyes

    3
    Anna Maria
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 04:44

    Muchas gracias por sus envíos!

    Anna Maria

    4
    Mémé M
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 06:02

    Je suppose que, comme toujours, elles sont très jolie, et je serais très contente de les recevoir. 

    L'écriture est minuscule ce matin,  j'ai bien du al à voir ce que j'écris !!!

    Gros bisous et bonne journée

    5
    Christine13
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 06:57

    Les images ne sont pas visibles depuis quelques jours, j'ai vu ton message sur les problèmes chez Eklablog, donc soyons patientes.

    Je suis sûre que tes cartonnettes sont très belles comme toujours.

    Merci Mimi, agréable journée.

    6
    lylyne
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 07:12

    Même sans les voir, je suis persuadée que les cartonnettes sont jolies. Je les veux bien.

    Bonne journée

    7
    Martine 83
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 07:55

    Je veux bien recevoir les cartonnettes aussi jolies que toutes les autres, je pense.

    Patience et longueur de temps valent mieux que force et courage !

    Merci pour l'envoi et bonne journée

    8
    alice47
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 08:15

    dommage on ne les voit pas , mais je veux bien les recevoir ! elles sont certaine ment bien belles ! Merci et bonne journée

    9
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 08:41

    cartonnette invisible mes stp j'aimerais bien les recevoir bonne journée bisous

    10
    arlette
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 08:47

     Bonjour

    Malgré qu'elles ne sont pas visibles, elles doivent être, comme d'habitude, très belles, je veux bien les recevoir

    Merci pour le partage, bonne journée

    Arlette

     

    11
    danie54
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 08:56

    bonjour Mimi

    je veux bien recevoir les cartonnettes comme toujours elle doivent être belles bises

    12
    françoise
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 08:59

    Bonjour

    je crois que eckablog a encore  buggée mais quand cela possible je veux bien les recevoir

    Amicalement

    françoise

    13
    Monique B.
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 09:00

    Tiens des pommes invisibles ce matin, mais je suis certaine que ces cartonnettes me plairont . Aussi je vous remercie pour l'envoi. Bonne journée.

    14
    Victoria
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 09:07

    Sans voir  les cartonnettes, je peux déjà dire qu'elles me plairont comme tout ce que vous nous offrez ! Merci Mimi, je vous souhaite une excellente journee. Bizoux

    15
    mimie
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 09:11

    même sans les voir je suis sure qu'elles  sont très belles et je veux bien les recevoir

    merci Mimi pour ce partage

    bon mercredi

    bizzzzzzz

    Mimiesmile

    16
    Viviane
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 09:12

    moi aussi Mimi, je veux bien les recevoir, et puis elles sont "mystère" cela donne encore plus envie, merci à toi et bisous.

    17
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 09:36
    Des cartonnettes surprise je suis preneuse. Merci pour l'envoi. Bises
    18
    Masha
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 09:41

    J'aimerai bien les recevoir ! Ces cartonnettes doivent être belles comme toutes celles déjà proposées. Merci et bonne journée.

    19
    Yolande
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 09:57

    Bonjour. Je veux bien recevoir tes nouvelles cartonnettes.

    Elles doivent être aussi jolies que d'habitudes.

    Ce sera une surprise. Merci .Bonne journée.

    Yolande

    20
    josette
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 10:06

    coucou - comme les autres je ne les vois pas mais je suppose qu'elles sont très jolies et je veux bien les recevoir - merci et bonne journée

    21
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 10:26

    Allez patience bientôt tout va remarcher et on pourra admirer une fois encore tes jolies cartonnettes

    Bisous

    22
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 10:39

    Cc Mimi ... Yapluka patienter encore pour admirer wink2

    Bonne journée, bisous

    23
    babeth
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 11:20

    Bien que les photos soient pas présentes, je suppose que c'est très joli comme toujours

    Donc, quand tout voudras bien fonctionner, je veux bien ces cartonnettes

    bonne journée

    24
    CHRISTIANE
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 11:26

    Encore un bug de plus...

    Vous n'avez pas de chance !

    Par contre, nous, nous en avons beaucoup,

    car vous nous gâtez avec vos cartonnettes

    Oui, je veux bien recevoir ces pommes, même invisibles !

    MERCI

    25
    christl
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 12:39

    Leider kann ich keine Bilder sehen...

    26
    fanfan59
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 12:53

    Bonjour Mimi,

    Puis-je recevoir les cartonnettes sur les pommes?Merci bcp.

    Bon après-midi

    Fanfan59

    27
    Penkie
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 13:08

    même sans les voir, défaut d'elkablog, je serai heureuse de recevoir ces cartonnettes.

    Merci.

    Bonne journéee

    28
    Mamie-Jo
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 13:32

    Bonjour Mimi89, Comme vous toutes, je ne les vois pas, mais je les admire d'avance, aussi merci de bien vouloir me les envoyer. Bonne journée. Bises.

    29
    Danielle
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 14:13

    Moi aussi je veux bien les cartonnettes

    même sans les avoir vu

    en toute confiance merci

    pour ce nouveau cadeau

    30
    Mémé M
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 15:17

    Ca y est, le voilà ... elles sont très folies, je les espère...
    Amitiés et gros bisous

    31
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 15:28

    Les cartonnettes pommes sotn bien jolie Marie-Claire

    32
    Ghislaine37
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 15:53

    Bonjour Mimi

    J'adore les pommes et tes cartonnettes sont très tentantes.

    Je veux bien les recevoir, mais je ne les croquerai pas.

    Merci beaucoup pour l'envoi et pour le poème.

    Bonne fin d'après midi. Bises.

    33
    sylvie maminou
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 16:15

    Les belles et  bonnes pommes, merci pour les cartonnettes

    Il fait très beau chez moi et la température est clémente

    Bon après-midi et gros bisous

    Sylvie maminou

    34
    angel_nath
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 16:23

    bonjour,puis-je vous les demandés aussi,svp,merci,gros bisous

    35
    Lamisse
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 16:49

    Re bonjour,

    Youpi c'est revenu ! C'est bien vrai quelles sont très belles, merci encore par avance.

    Bises ; Lamisseglassesyes

    36
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:48

    bonsoir, je les veux bien . Eklablog refonctionne ! bonne soirée

    37
    CLAIRE.D
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:46

    Bsr Mimi

    Je veux bien ces jolies pommes

    Merci beaucoup pour le partage

    Bises

    Claire

    38
    annick meunier
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:53

    Je les veux bien, trop jolies

    Merci et bises

    Annick

    39
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 20:45

    Elles sont magnifiques ces cartonnettes, merci de me les envoyer

    bisous et belle soirée Pierrette

    40
    ciel
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 20:45

    cartonnettes a mettre dans des livres de cuisine....merci MIUMI pour ton envoi ..bisous ..nini/cielyes

    41
    Yolande
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 10:21

    Elles sont visibles.

    MERCI.

    Yolande

    42
    Frédérique
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:02

    Bonjour Mimi,

    Oui je désire recevoir ces jolies cartonnette.

    Bonne soirée.

    43
    Memie yoyo
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:58

    Quand on parle pomme je pense à BlancheNeige, quand je vois les tiennes j'ai envie de les manger

    merci pour l'envoi et bonne soirée

    44
    Danbrod
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 18:25

    Elle sont bien jolies Mimi tes Cartonnettes pomme, on en croquerait

    merci pour l'envoi

    bises Danielle

    45
    CAPUCIN
    Samedi 7 Novembre 2015 à 07:32

    bonjour

     

     

    de bien belles pommes  pourrais tu me les faire parvenir ce qui permettra de mettre de belles couleurs dans mes fils  merci d'avance

     

    bonne journée et bon week-end

     

     

    capucin  (anne marie)

    46
    Yolande
    Samedi 7 Novembre 2015 à 11:47

    Merci beaucoup .

    Les pommes sont bien arrivées à destination.

    Bises.Yolande

    47
    Samedi 7 Novembre 2015 à 14:04

      L ' ENVOI  EST  PARTI

      • Frédérique
        Samedi 7 Novembre 2015 à 16:31

        C'est nous qui vous remercions.....

        Vous enjolivez 100 fois plus mes petits cadeaux....

        Un immense MERCI....

    48
    Masha
    Samedi 7 Novembre 2015 à 15:46

    Merci ! Pour cette belle série de cartonnettes.

    bon week-end

    49
    angel_nath
    Samedi 7 Novembre 2015 à 23:00

    bonsoir,merci,j'ai bien reçue,gros bisous

    50
    annie.g
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 01:46

    merci de m envoyer ces jolies cartonnettes

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 22:57

        Merci, l'envoi est parti

    51
    Carole
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 13:35

    Coucou Mimi, je suis un peu en retard car absente un petit moment, donc je viens  peine de voir ces jolies pommes.... puis je les avoir ? merci pour tout. Bisous

    52
    Durlet
    Samedi 29 Octobre 2016 à 22:50
    Elles sont trop belles!!! Pourrais-je les obtenir? Un grand merci d'avance.
      • Lundi 31 Octobre 2016 à 16:48

        Merci Angie, l'envoi est parti

    53
    Durlet
    Lundi 31 Octobre 2016 à 19:24

    Merci beaucoup.

    54
    france55
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 11:56

    je voudrais bien aussi ces pommes vu que c'est l'époque 

    merci pour ces recherches de si belles images  

    m france

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 21:26

        Merci Marie France, l'envoi est parti

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :