• Cartonnettes - Musique !

    Mélodie d'Automne ....... Images sur Pinterest !

      

    Cartonnettes - Musique !

    Air nouveau

    Hier l'été avec talent
    Où trouvait-il l'inspiration ?
    Jouait des musiques dans le vent
    Improvisées le plus souvent

    Des rythmes doux et entraînants
    Qu'on se figure un oiseau blanc
    Qui chante l'amour en roucoulant
    Quelques accords ensorcelants

    Une mélodie un air nouveau
    Mais que tout homme assure connaître
    Quelques notes claires au fil de l'eau
    Que le pianiste seul interprète
    Puis que l'orchestre entier répète

     Mais aujourd'hui sans transition
    Pour respecter la tradition
    Brûlant des feux de la passion
    L'automne s'installe sous nos fenêtres
    Et vient nous jouer sa partition.

    Alain Hannecart


    Cartonnettes - Musique !

    Un P'tit mot pour recevoir la série !

     

     

    Cartonnettes - Musique !

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    B
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 01:09

    Bonjour

    Ces cartonnettes sont trés romantique

    Pourriez vous me les faire parvenir s'il vous plait ,merci

    Bon dimanche

    B

    2
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 01:22

    Un très beau poème et des magnifique cartonnettes merci du partage bonne nuit Marie-Claire

    3
    danie54
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 01:45

    bonjour Mimi

    très belles cartonnettes pourrais-je les avoir bon dimanche bises

    4
    Maxante
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 03:52

    Très mignonnes ces cartonnettes; en plus je sais déjà pour qui je vais les faire!!! Merci mimi de me les envoyer. Bon dimanche à toi. Maxante

    5
    Mémé M
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 06:12

    Merci pour ce bel automne musical. Bonne journée et gros bisous

    6
    Christine13
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 07:09

    Merci pour ces belles cartonnettes et ce partage.

    Bon dimanche

    7
    lylyne
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 07:53

    Alors que le brouillard envahit la campagne ce matin, qu'il est doux de commencer la journée sur ces vers poétiques !

    Merci pour l'envoi

    bon dimanche

    8
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 07:57

    superbe ces cartonnettes.

    biz et bon dimanche

    9
    alice47
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 08:15

    je veux bien les recevoir . Merci Mimi pour ces belles cartonnettes . bon dimanche

    10
    arlette
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 08:57

    Bonjour

    Très romantiques ces cartonnettes musique, pourrais-je les recevoir svpc

    Merci pour le partage

    Bon dimanche

    Arlette

    11
    Raymonde
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:12

    Elles ont très belles merci de me les envoyer . Bon dimanche

    12
    Mamie-Jo
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:37

    Bonjour Mimi89, toujours aussi intéressée par tes cartonnettes, je souhaiterais recevoir cette nouvelle série vintage sur la musique; En te remerciant par avance, je te souhaite une bonne journée. Bises.

    13
    LAEti
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:39

    BJR MIMI,

    pourrai-je recevoir ces cartonnettes???

    elles sont sublimes...

    merciiii bcp

    laetitia

    14
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:40

    comme elles sont belle tu nous trouve des merveilles merci pour se beau partage bon dimanche bisous

    15
    Soizic19
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:52

    Merci de bien vouloir m' envoyer ces cartonnettes.

    Bon dimanche.

    16
    Victoria
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:55

    Et oui, automne musical convient parfaitement a ces cartonnettes  ! Merci Mimi pour le partage.  Bon Dimanche - Bizoux

    17
    memie yoyo
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:06

    un beau poème pour de belles cartonnettes, merci par avance et bon dimanche !!

    18
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:07
    Elles sont splendides. Merci pour l'envoi. Bon dimanche. Bises
    19
    mimie
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:09

    merci Mimi pour ce très beau poème et ces très belles cartonnettes que je prends volontiers

    bon dimanche

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    20
    Ghislaine37
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:10

    Bonjour Mimi

    Merci pour ce très beau poème.

    Un de plus que je ne connaissais pas.

    Tes cartonnettes musique me murmurent une jolie mélodie

    que ne saurais refusée. Aussi, c'est avec grand plaisir

    que je te demande de bien vouloir me les envoyer.

    Merci beaucoup. Bon dimanche ensoleillé.

    Bises.

    21
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:10

    Bonjour Mimi, une nouvelle série très jolie... Serait-il possible de la recevoir? D'avance, merci.
    Bisous Sandrine

    22
    babeth
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:18

    Un joli poème d'automne et de belles cartonnettes, voilà de quoi bien démarrer ce dimanche

    Bonne journée à vous

    23
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:39

    Cc Mimi ... quel joli poème !!!

    J'aimerais bien recevoir cette nouvelle série, STP ??? elle est superbe cool

    Par avance, MERCI yes

    Bon dimanche, Bisous

    24
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:25

    Bonjour,

    Je trouve ces cartonnettes musique très jolies et veux bien les recevoir ! Je te remercie d'avance et te souhaite un bon dimanche !

    25
    Monique B.
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 12:35

    Merci pour l'envoi de ces jolies cartonnettes et pour l'ensemble du partage. Vous nous gâtées. Bonne fin de journée ensoleillée.

    26
    Anna Maria
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 13:19

    Muchísimas gracias por todos sus envíos!

    Anaa Maria

    27
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 13:43

    Jolies et romantiques à souhait

    Merci

    Bon dimanche

    28
    GEF37
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 14:44

    Bonjour Mimi

    J'aime beaucoup ces jolies cartonnettes. Pourrais-tu me les faire parvenir?

    Merci aussi pour ce poème et tous tes partages

    Bonne journée ensoleillée.

    Bises

    29
    ciel
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 15:27

    je ne fait pas de musique mais ma petite fille NINA qui à 3 aujourd 'hui en fait quand elle pleure !!! et quand elle pleure il faut se boucher les oreilles ceci dit  c 'est mon petit bouchon adoré ...je veux  bien les cartonnettes ..merci MIMI ..bisou yes

    30
    angel_nath
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 16:42

    bonjour,puis-je vous les demadez aussi,svp,merci,gros bisous

    31
    Danielle
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 16:48

    Une nouvelle fois je veux bien recevoir ces si jolies cartonnettes

    merci pour cette nouvelle série

    Bon dimanche

    32
    CLAIRE.D
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:31

    Bsr Mimi

    Celles-ci sont bien romantiques.

    Eh oui ...J'en veux !

    Merci beaucoup

    Bises

    33
    fanfan59
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 23:02

    Bonsoir Mimi,

    Puis-je recevoir les cartonnettes sur le sport?Merci bcp.

    Fanfan59

    34
    Lundi 9 Novembre 2015 à 09:18

    Coucou, Mimi!

    très jolies ces cartonnettes , puis-je les avoir, stp? Merci d'avance  et bonne semaine, bizz gloria

    35
    rascassepoule
    Lundi 9 Novembre 2015 à 16:08

    peux tu m'envoyer ces jolies cartonnettes musique , merci d'avance

    36
    sylvie maminou
    Lundi 9 Novembre 2015 à 16:09

    jolie série sur la musique, merci à toi

    Bizzz

    Sylvie maminou

     

    37
    Lundi 9 Novembre 2015 à 23:22

      L' ENVOI  EST  PARTI

    38
    angel_nath
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 23:17

    bonsoir,un grand merci,j'ai bien reçue,gros bisous

    39
    annick meunier
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 03:07

    quand on est soi même musicienne,

    on ne peut pas résister

    Merci d'avance

    Bises

    Annick

     

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 09:48

        Merci, l'envoi est parti

    40
    Carole
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 13:07

    Coucou Mimi, comme d'habitude, belles images qui seront très bien avec ma petite collection.... collection qui ne vient que de chez toi, d'ailleurs. Merci pour ces partages. Bisous

    41
    Chispa
    Lundi 2 Octobre 2017 à 06:31
    Tout en musique.
    Merci
    Biz
      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 14:33

        Merci, l'envoi est parti

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :