• Cartonnettes Décor !

    D'une jolie chambre de bébé .... Images sur Pinterest, créatrice Anaïs !

      

    Cartonnettes Décor !

    Fais dodo mon petit Pierrot
    (berceuse)

    Fais dodo mon petit Pierrot,
     T'apprendrai à filer la laine.
    Fais dodo mon petit Pierrot,
     T'apprendrai à faire des sabots.

    Fais dodo mon petit Pierrot,
    Nous irons cueillir des cerises.
    Fais dodo mon petit Pierrot,
    Nous irons couper des roseaux.

    Il s'endort le petit Pierrot,
    Dans son blanc berceau de dentelles.
    Il s'endort le petit Pierrot,
    Pas de bruit, fermons les rideaux !


    Cartonnettes Décor !

     Un P'tit mot pour recevoir la série !

     

     Cartonnettes Décor ! 

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    B
    Samedi 3 Octobre 2015 à 01:19

    Bonjour

    Très jolie berceuse que je ne connaissais pas

    Merci de me  l'avoir fait connaître

    Pourriez vous m'envoyer s'il vous plait les cartonnettes, merci

    Bonne journée

    B

    2
    joce84
    Samedi 3 Octobre 2015 à 01:38

    Quelle jolie berceuse , et ces cartonnettes pour enfants sont trop "mimi "

    Bon WK , Bizzzzzzzzzz

    3
    Samedi 3 Octobre 2015 à 02:02

    une jolie berceuse ; de jolies cartonnettes 

      j'adore

    merci de me les envoyer

    bon week- end  

    4
    Samedi 3 Octobre 2015 à 03:47

    clown adorable berceuse , merci pour les jolis choses que tu partages sur ton blog

    (je vais faire un petit tours ici car je suis pas venue te visiter depuis quelques temps, bises et bon weekend ^^

    5
    laura di chio
    Samedi 3 Octobre 2015 à 04:57

    Sono deliziose. Me le puoi spedire?????

    laura

    6
    danye50
    Samedi 3 Octobre 2015 à 05:47

    que c est mignon tout ça, superbe pour le déco de la chambre de
    Margot ma petite fille j aimerai bien les recevoir merci d avance

    danye

    7
    CLAIRE.D
    Samedi 3 Octobre 2015 à 06:01

    bjr mimi

    Très jolies

    Je les veux bien

    Merci d'avance

    bises

    8
    Marie
    Samedi 3 Octobre 2015 à 06:21
    Magiques images
    Je serai ravie de les recevoir.
    Bon week end et merci d'avance.
    9
    lylyne
    Samedi 3 Octobre 2015 à 07:10

    très attendrissant et jolie série. Merci pour l'envoi.

    bises

    10
    Danielle
    Samedi 3 Octobre 2015 à 07:53

    Une bien jolie berceuse que je ne connaissais pas non plus

    Ces cartonnettes sont ravissantes

    Merci pour ce nouveau cadeau

    bon week end

    11
    Edith
    Samedi 3 Octobre 2015 à 09:07

    Bonjour,

    Elle est bien jolie cette berceuse et les cartonnettes aussi.

    Merci pour le partage

    Bonne journée, bises

    12
    bernadette
    Samedi 3 Octobre 2015 à 09:17

    Bonjour Mimi, merci pour l'envoi, elles sont ravissantes. Je te souhaite une excellente journée

    13
    arlette
    Samedi 3 Octobre 2015 à 09:20

    Bonjour

    très jolie cette berceuse,

    trop mignonnes ces cartonnettes,  je veux bien les recevoir

    Merci pour le partage et bon week-end

    Arlette

    14
    Samedi 3 Octobre 2015 à 09:25

    de jolie cartonnettes decor enfantins bisous

    15
    mimie
    Samedi 3 Octobre 2015 à 09:51

    elles sont trop mignonnes merci Mimi pour ce partage je veux bien les recevoir

    bon samedi

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    16
    Samedi 3 Octobre 2015 à 10:18

    Des amis vont avoir un bébé en janvier aussi je serais heureuse de recevoir cette jolie série. Par avance merci Mimi. Bon week-end. Bises

    17
    clairwillo
    Samedi 3 Octobre 2015 à 11:12

    très jolies

    merci bon week end

    18
    Samedi 3 Octobre 2015 à 11:25

    CC Mimi ... quelle adorable berceuse ... elle me servira d'ici qq mois wink2

    Je veux bien recevoir cette nouvelle et si jolie série, STP ??

    Par avance, grand MERCI yes

    BISES, doux w-e

    19
    fanfan59
    Samedi 3 Octobre 2015 à 12:48

    Bonjour Mimi,

    Puis-je recevoir la série de cartonnettes du jour?Merci bcp.

    Bonne journée.

    Fanfan59

    20
    Mamie-Jo
    Samedi 3 Octobre 2015 à 13:42

    Bonjour Mimi89, très intéressée par cette série de cartonnettes, aussi je te remercie par avance de leur envoi. Bon week-end. Bises.

    21
    Ghislaine37
    Samedi 3 Octobre 2015 à 14:32

    Bonjour Mimi

    Merci pour cette très jolie berceuse que je ne connaissais pas.

    Tes cartonnettes sont toutes mignonnes et je les adore.

    Pourrais-tu me les envoyer s'il te plaît.

    Merci beaucoup.

    Bonne après midi avec du soleil.

    Bises. Bien amicalement.

    22
    Samedi 3 Octobre 2015 à 16:04

    Belle petite berceuse et cartonnettes merci pour tout Marie-Claire

    23
    Anna Maria
    Samedi 3 Octobre 2015 à 17:35

    Muchas gracias!

    Anna Maria

    24
    juliana
    Samedi 3 Octobre 2015 à 18:02

    Avec des néléphants !!!! c'est ma flle qui va être contente, elle les adore !! Bon elle a 20 ans mais ....... Merci Mimi pour l'envoi , bises

    25
    Frédérique
    Samedi 3 Octobre 2015 à 18:31

    Bonjour Mimi,

    encore une fois...OUI, OUI, OUI....

    Adorable pour accompagner cadeaux pour les bébés....

    26
    Samedi 3 Octobre 2015 à 18:53

    Bonjour Mimi,

    Superbe ces vers et ces cartonnettes.

    Merci pour leur envoi.

    Biz Douby

    27
    GEF37
    Samedi 3 Octobre 2015 à 19:07

    Bonsoir Mimi

     Comptine très mignonne. Je ne la connaissais pas. Jolies cartonnettes que je voudrais bien pour mon dernier petit-fils.

    Je te remercie

    Bonne fin de journée

    Bisous

    28
    Claudie
    Samedi 3 Octobre 2015 à 19:35

    Bonsoir Mimi,jolie berceuse que je ne connaissais pas.Les cartonnettes bien mignonnes,je serai contente de les recevoir.Merci beaucoup.Bonne soirée

    29
    ciel
    Samedi 3 Octobre 2015 à 20:37

    merci MIMI   de cette petite chanson , elle est vraiment sympa ...lces jolies cartonnettes sont les bienvenues ..merci et bonne fin de soirée ..bisou ...nini yes

    30
    sylvie maminou
    Samedi 3 Octobre 2015 à 23:35
    Très mignonnes ces cartonnettes, merci de me les envoyer.
    Gros bisous
    Sylvie maminou
    31
    Danbrodm
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 02:55

    Encore une bien belle série!

    merci pour l'envoi

    bises. Danielle

    32
    rascassepoule
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 12:50

    trop mignonnes ces cartonnettes! que j'aimerai avoir; merci de me les envoyer

    bises

    33
    Lundi 5 Octobre 2015 à 18:55

    L' ENVOI  EST  PARTI

    34
    Josette
    Mardi 6 Octobre 2015 à 08:03

    bonjour - elles sont belles et douces et je les veux bien - merci et bonne journée

    35
    Carole
    Mardi 6 Octobre 2015 à 10:36

    Oh Mimi, elles sont trop mignonnes et seront très bien avec ma petite collection (grace à toi d'ailleurs)... bisous

    36
    cath
    Mardi 6 Octobre 2015 à 13:13

    Trop mimi tes cartonnettes, je veux bien en profiter.

    Merci d'avance

    <cath

    37
    Mardi 6 Octobre 2015 à 18:06

    L' ENVOI EST  PARTI

    38
    Bernadette
    Samedi 5 Mars 2016 à 08:46

    Bonjour, je viens de decouvrir votre tres Jolie blog, je vais m'y abonner. Si cela est possible j'aimerais bien profiter de vos adorables cartonnettes pour ma future petite fille. Merci à vous.

      • Samedi 5 Mars 2016 à 17:14

        Merci Bernadette, l'envoi est parti

    39
    Mémé M
    Lundi 7 Août 2017 à 13:23

    Elles sont ravissantes... et je ne les ai pas !!! Pouvez-vous encore me les envoyer SVP ? Ce n'est pas trop tard .
    Gros bisous

      • Mardi 8 Août 2017 à 10:51

        Merci Marcelle, l'envoi est parti

    40
    France
    Jeudi 31 Août 2017 à 09:37

    bonjour mimi, j'aimerais beaucoup recevoir ces cartonnettes qui seront parfaites pour un bébé 

    merci

    France

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 15:09

        Merci France, l'envoi est parti

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :