• Cadres Shabby ! cartonnettes

     

    Cadres Shabby ! cartonnettes

     

    " Shabby "ce terme fut utilisé pour la première fois dans le magasine World of Interior  et la célèbre Rachel Ashwell
    en est l’initiatrice officielle.

    Ce terme évoque  souvent  un style très  romantique et féminin que l’on s'imagine ponctué d’étoffes à petites fleurs sur fond de patines aux couleurs douces, souvent laiteuses.

     Pourtant, le style Shabby (et c’est là un bien grand mot) inspire encore et se renouvelle, laissant aux placards
    les clichés fleuris et les mièvreries.

    Vous l’aurez compris, véritable « fourre-tout »  le terme Shabby désigne essentiellement un parti-pris esthétique :
    celui de l’ancien (et des mélanges).

    « Shabby », littéralement usé ou abimé en français se définirait au sens large comme une subtile accumulation de divers objets chinés, de meubles éclectiques à l’aspect vieillit par le par le temps.
    Il y règne souvent comme un souvenir d’enfance.

    Nostalgique, rien d’étonnant que « le Shabby » persiste.

     

    Cadres Shabby ! cartonnettes

    Cadres Shabby ! cartonnettes

    Un P'tit mot pour recevoir la série !

     

    Cadres Shabby ! cartonnettes

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Christiane90
    Samedi 3 Novembre 2018 à 01:34

    coucou Mimi

    je veux bien les séries

    c'est magnifique!

    bisous

    2
    mj
    Samedi 3 Novembre 2018 à 04:59

    coucou

    j'adore cette série !!!!!

    merci de me la faire passer

    bonne journée

    mj

    3
    monique la bretonne
    Samedi 3 Novembre 2018 à 06:02

    joli mais non merci

    monique la bretonne

    4
    mémé M
    Samedi 3 Novembre 2018 à 06:14

    Ah oui, vraiment très belles. Merci de bien vouloir me les envoyer.
    Bonne journée et gros bisous

    5
    Samedi 3 Novembre 2018 à 07:01

    je veux bien la série, merci !!

    6
    lylyne
    Samedi 3 Novembre 2018 à 07:20

    ;

    Très jolie série qui me tente bien. Merci pour l'envoi

    bonne journée

    7
    Claire
    Samedi 3 Novembre 2018 à 07:40
    Merci mimi pour ces jolies cartonnettes.bises
    8
    Samedi 3 Novembre 2018 à 08:56

    j'adore ce style de décoration, mon mari un peu moins arf, mais je gagne du terrain tout doucement, merci pour cette très jolie série. Bises. Sylvie

    9
    Samedi 3 Novembre 2018 à 08:59
    J'adore !!!!
    Je recevrai avec plaisir cette magnifique série, STP ?
    Par avance, MERCI Mimi !
    Bonne journée, bisous
    10
    Samedi 3 Novembre 2018 à 08:59

    elles sont belles et je vudrai bien les recevoir . Merci Mimi et douce journée

    11
    Mimie
    Samedi 3 Novembre 2018 à 09:05

    bonjour ma Mimi

    j'adore ce style et tes cartonnettes sont superbes je veux bien les recevoir !!

    merci pour ce partage

    passes un bon samedi

    je t'embrasse

    Mimie

    Résultat de recherche d'images pour "gif un grand merci"

    12
    Raymonde
    Samedi 3 Novembre 2018 à 09:45

    Très jolies tes cartonnettes, et je veux bien les recevoir !!

    Gros bisous et bon week-end.

    13
    Ghislaine37
    Samedi 3 Novembre 2018 à 10:05

    Bonjour Mimi

    J'Aime beaucoup ce style et je serai

    ravie de recevoir ces cartonnettes.

    Merci beaucoup .

    Bon Samedi ensoleillé et froid.

    Gros bisous.

    14
    Samedi 3 Novembre 2018 à 10:12

    Ahhhh!!!!

    J'aime ton explication!

    Quand on me dira qu'il y a du b*****l chez moi,

    je pourrais répondre que non, c'est le style Shaby!!

    Je serais moderne!!!   LOL!!!

     

    15
    Catherine
    Samedi 3 Novembre 2018 à 17:30

    Trop trop beaux ces cadres !!! Merci Mimi pour ces merveilles. Bon week end. Bizoux

    16
    Samedi 3 Novembre 2018 à 19:23

    Comme ils sont beaux, merci de me les envoyer

    Gros bisous Pierrette67

    17
    Anna Maria
    Samedi 3 Novembre 2018 à 19:31

    Muchas gracias!!!     Anna Maria

    18
    Ange54
    Samedi 3 Novembre 2018 à 23:01
    Grand merci de m'envoyer cette série
    Bises Lorraines
    19
    rascassepoule
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 06:24

    tes modèles me plaisent ,peux tu me les envoyer, bon weekend et merci

    20
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 11:16

    Bonjour Mimi, je serais contente de recevoir ces jolis cadres et je t'en remercie. Bon dimanche. Bisous

    21
    France
    Lundi 5 Novembre 2018 à 12:05

    ces séries me plaisent vraiment beaucoup 

    je les veux bien 

    merci 

    France

    22
    Nanette
    Lundi 5 Novembre 2018 à 18:35

    Je serais très heureuse de recevoir ces nouvelles cartonnettes car j'aime beaucoup le style shabby !

    De plus, leur forme ovale me plait énormément.

    Un grand merci d'avance pour ce sympathique partage.

    23
    Lundi 5 Novembre 2018 à 19:55

      L'ENVOI  EST  PARTI

    24
    marie jo
    Samedi 1er Août 2020 à 17:15

    j'adore

    je serai heureuse de recevoir la série 

    merci

    marie jo

      • Dimanche 2 Août 2020 à 10:34

        Merci, l'envoi est parti

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :