• C'est l'Heure d'été !

     

     N'oubliez pas, dans la nuit nous passons à l'heure d'été.
    Avancez vos horloges d'une heure, à 2 heures du matin il sera 3 heures.

     

     

    C'est l'Heure d'été !

     

    C'est l'Heure d'été !

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    monique la bretonne
    Samedi 24 Mars 2018 à 07:01

    merci et bonne journee

    monique la bretonne

    2
    Patricia
    Samedi 24 Mars 2018 à 07:27
    Merci Mimi.
    Bon week-end
    3
    mimie
    Samedi 24 Mars 2018 à 08:36

    bonjour ma Mimi

    merci pour ce rappel

    passes un bon samedi

    je t'embrasse

    Mimiesmile

    4
    daniele29
    Samedi 24 Mars 2018 à 09:09

    merci bonne journee

    5
    Edelweis
    Samedi 24 Mars 2018 à 09:38

     Merci pour le rappel

    Et oui, la nuit sera plus courte

    c'est en pourparler au niveau Européen pour l'arrêter

    si cela pouvait se réaliser rapidement 

    se  serait une bonne chose

    Bon week end et bonne semaine

    (de retour dans quelques jours, opération des cervicales lundi arf)

    à bientôt

     

      • Samedi 24 Mars 2018 à 10:25

        Bon courage et à bientôt. Bises

    6
    Samedi 24 Mars 2018 à 09:57

    Merci!

    Un changement que je n'aime pas!

    A nouveau on se lèvera avant le jour!

    7
    Ghislaine37
    Samedi 24 Mars 2018 à 10:22

    Bonjour Mimi

    Moi, non plus je n'aime pas ce changement d'horaire

    qui dure depuis 42 ans. Je ne m'y suis jamais 

    habituée. 

    Le soleil essaie de faire son apparition.

    Bon Samedi à toutes.

    Gros bisous à vous deux.

     

    8
    Samedi 24 Mars 2018 à 15:22

    coucou

    se serait bien si cela pouvait ne plus avoir lieu !!!! bon week-end

    9
    Lamisse
    Samedi 24 Mars 2018 à 23:57

    Bonsoir Mimi,

    Merci à toi de nous le rappeler. Il va falloir penser que nous aurons maintenant non pas 5 mais 6 heures de décalage. En métropole vous avancez sur nous.

    Je te souhaite un bon we un peu écourté.

    Bises. Lamisseglassesyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :