• Brodeusement Votre : Octobre !

     

    Brodeusement Votre : Octobre !

    Brodeusement Votre : Octobre !

     

    Je vous ai proposé de m'accompagner tout au long de l'année pour terminer un ou plusieurs ouvrages en attente au fond de votre corbeille.

    * * * * * * * * * * *

    Voici les photos de la suite de nos avancées
    et de beaux ouvrages terminés !

     

    Brodeusement Votre : Octobre ! 
     Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre : Octobre !  
    Clic  ICI

    Brodeusement Votre : Octobre !  
    Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre : Octobre !  
    Clic  ICI

     Félicitations et bravo à Freyssinette 
    qui a terminé son ouvrage ! 

     

    Brodeusement Votre : Octobre !   
    Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre : Octobre !  
    Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre : Octobre !   
    Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre : Octobre !  
    Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre : Octobre !   
    Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre : Octobre !   
    Clic  ICI

      

    * * * * * * * * * * * 

    * Merci à toutes pour vos avancées, 

    qu'elles soient petites ou grandes *

    * * * * * * * * * * * 

     

    Un grand merci de votre participation et pour l'envoi de la photo !

     

    Brodeusement Votre : Octobre !

    Brodeusement Votre : Octobre !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    cosette
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 04:55

    bonjour mimi

    tout est très jolie 

    félicitation 

    très bon dimanche a vous

    2
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 08:18

    bravo !! A plusieurs on est plus fort !

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 08:21

    De belles réalisations!

    Bravo à toutes!

    Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis la photo dans mon message d'hier!

    Bonne journée!

    4
    Katoen17
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 08:55
    De belles avancées. Oui c'est plus facile a plusieurs.
    5
    didine
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 08:58
    Bravo à toutes pour ces petites croix par milliers. Bonne journée.
    6
    Mimie
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 09:02

    bonjour ma Mimi

    bravo à nous toutes pour notre avancée et bonne continuation

    bon dimanches à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Résultat de recherche d'images pour "gif automne bon dimanche"

    7
    Ghislaine37
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 09:33

    Bonjour Mimi

    Bravo à nous toutes.

    D'avoir un objectif, nous donne de l'élan

    pour continuer nos broderies laissées

    de côté. Bonne continuation à nous toutes.

    Bon Dimanche bruineux.

    Gros bisous.

    8
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 09:53
    Bravo à toutes pour ces avancées
    9
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 10:01

    Grand BRAVO à nous !!!

    Bonne continuation, bizzz

    10
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 10:25

    bravo à toutes pour ces beaux ouvrages. 

    Bon dimanche

    Bisous

    11
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 17:18

    Un tout grand bravo à toutes, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de t'envoyer nos photos, je les ai pourtant mises sur mon blog - mille excuses - bisou et bon dimanche

    12
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 18:31

    Bravo à toutes pour vos belles avancées

    Bisous Pierrette67

    13
    Pascale
    Lundi 28 Octobre 2019 à 18:25

    De bien belles choses !

    J'ai une préférence pour le bébé !

    Bravo mesdames

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :