• Brodeusement Votre ! Liste des brodeuses ......

     

    Brodeusement Votre ! Liste des brodeuses ......

    Brodeusement Votre ! Liste des brodeuses ......

     

    Voici la liste des brodeuses qui m'accompagnent
    (à partir de janvier 2019 ou un peu plus tard) pour reprendre les petites croix d'une broderie à terminer !

    Anthea  -  Babeth 82  -  Caprice 37  -  Carole  -  Cécilia  -  Christine -

    Clau73  -  Cloeti  -   Danydan 84  -  Flo  -  Florence 47 

    Freyssinette  -  Ghislaine 37 -  Giboulée 50  -  Joce 84  - 

    Lamisse  -  Lily 65   -  Marie-Annick Marie-France Marilyn

    Mémé M  -  Melline  -  Michèle 01  -  Mimi 89  -  Mimie   

    Miss Parker  -  Muriel V  -  Nathalie S  -  Pierrette 67

    Rascassepoule  -  Raymonde D - Toucheàtout18  -  Zerbinette

    Ainsi que les dates 2019 des publications de vos avancées :

    Dimanche 27 Janvier

    Dimanche 24 Février

    Dimanche 24 Mars

    Dimanche 28 Avril

    Dimanche 26 Mai

    Dimanche 23 Juin

    Dimanche 28 Juillet

    Dimanche 25 Août

    Dimanche 22 Septembre

    Dimanche 27 Octobre

    Dimanche 24 Novembre

    Dimanche 22 Décembre

     Pour faire mon article de présentation de vos ouvrages,
    je n'ai pas reçu toutes les photos et renseignements de la broderie que vous avez choisie.

    A BIENTÔT DE VOUS LIRE !!! 

     

    Brodeusement Votre ! Liste des brodeuses ......

      

    Brodeusement Votre ! Liste des brodeuses ......

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    marie-thé
    Samedi 22 Décembre 2018 à 07:11

    Bonjour Mimi !!! je ne vois pas mon nom , pourtant je me suis inscrite dès la première semaine. Merci de me rajouter si possible . Bon Noel !!!

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 09:07

        Coucou Marie-thé, dans ton commentaire tu me dis que tu n'as rien en route. J'ai mal interprété ta phrase. Bienvenue et merci, tu es inscrite. Joyeuses Fêtes.

    2
    Samedi 22 Décembre 2018 à 08:11
    Coucou! Vous voulez les photo pour quelle date? Manque de luminosité, et de plus déménagement d'une chambre pour le retour d'un fiston!! Bonne journée
      • Samedi 22 Décembre 2018 à 19:31

        Coucou, dès que tu peux, merci. Bonne soirée

    3
    pecelette32
    Samedi 22 Décembre 2018 à 08:26

    Une belle initiative pour terminer certains encours, bonne journée, bisous.

    4
    Mimie
    Samedi 22 Décembre 2018 à 08:46

    bonjour ma Mimi

    c'est vrai tu as raison j'ai omis de t'envoyer tout ça désolée je vais essayer de le faire aujourd'hui !!

    merci pour ta patience 

    passes un bon samedi

    je t'embrasse

    Mimie

    Résultat de recherche d'images pour "gif désolée"

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 19:32

        Bien tout reçu , merci ma Mimie. Bises

    5
    Ghislaine37
    Samedi 22 Décembre 2018 à 10:07

    Bonjour Mimi

    Je regarde tout de suite et t'envoie les renseignements

    dans la journée.

    Nous sommes déjà 29 plus toi, ce qui fait 30, à

    reprendre un ouvrage délaissé.

    Bonne journée avec du soleil.

    Gros bisous. Merci.

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 19:32

        Merci Ghislaine, à bientôt. Gros bisous.

    6
    Clau 73
    Samedi 22 Décembre 2018 à 10:23

    Coucou Mimi

    Est-il encore temps pour vous rejoindre sur ce SAL?

    J'ai au moins 2 ouvrages de Frimousse qui sont restés en panne de motivation....

    J'irai à la pêche pour les retrouver si tu peux encore m'accepter,

    merci d'avance et bon week-end

    Clau.

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 19:34

        Tu es la bienvenue, je t'ai envoyé un message. A bientôt

    7
    Samedi 22 Décembre 2018 à 10:34

    J'ai l'embarras du choix !

    Je pense commencer par ton SAL de l'année dernière oops

    Bon we Mimi, bisous

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 19:35

        Merci Renée, j'attends avec impatience de voir ton choix. Bisous.

    8
    Zerbinette
    Samedi 22 Décembre 2018 à 12:51
    Coucou Mimi,
    S'il n'est pas trop tard, je veux bien participer. Bisous et bonne journée.
      • Samedi 22 Décembre 2018 à 19:36

        Coucou, tu es la bienvenue. Tu as du recevoir mon message. Bisous.

    9
    Samedi 22 Décembre 2018 à 18:50

    Je pense que tu as bien tout reçu de ma part - bisous bisous et bonne soirée

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 19:37

        Merci chère Claudine, j'ai bien tout reçu. Bisous.

    10
    Samedi 22 Décembre 2018 à 19:37

    Bonnes petites croix xxx à toutes : )

    bises, doux hiver !

    11
    Samedi 22 Décembre 2018 à 20:42

    Bonsoir Mimi

    Message envoyé ce tantôt

    avec les photos

    Merci à toi pour cette belle idée

    qui va nous motiver !

    Douce soirée à toutes

    12
    toucheàtout18
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 12:19

    Bonjour Mimi,

    Voilà une très bonne idée .Est-il trop tard pour s'inscrire ?                                      Je fais partie de celles (rare je pense ) qui commence beaucoup de choses à la fois et qui ne fini pas "rien" ,mais mets des mois ( voire années )  à terminer ! Cela me motiverai  un peu plus ! Surtout lorsque je lis tous ces messages de brodeuses qui ont des gros problèmes de santé : je les admire  et je vous dis Bravo mesdames .                    J'ai quelquesencours au  Pt de X et hardenger .

                    Bonne journée

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 14:36

        Coucou, il n'est pas trop tard. Tu es inscrite. je t'envoie un message pour t'informer des renseignements dont j'ai besoin. Bon Dimanche

    13
    Muriel V
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 19:44

    Bonsoir,

    je prends connaissance de ce post, si j'ai bien compris : personnellement je n'ai pas pu avancer cette année sur le sal et pourtant j'avais broder les premières étapes, jaimerai le faire cette année, est-ce possible et pourras-tu alors m'envoyer les étapes que je n'avais pas reçu. Pour le SAL 2017, je pourrai t'envoyer une photo car il ne me manque que l ultime broderie...mystère...

    Merci pour ta réponse.

    Bonne fêtes de fin d'année et gros bisous 

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 16:44

        Coucou Muriel, que veux-tu faire exactement et de quel SAL est-il question, il y en a eu 2. Bien sur tu recevras les étapes qui te manquent contre photo. Idem pour 2017. Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous.

    14
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 15:56
    mamievine

    Quel travail pour toi d'organiser tout ça .

    Pour moi ça va être un peu compliqué ,

    vu que j'aurai souvent à laisser les ouvrages en attente ...

    pour cause de déplacements .

    Pour le moment , je n'ai ni le temps , ni la possibilité de faire et d'envoyer les photos .

    Je pourrai essayer de m'en occuper l'année prochaine .

    C'est loin et court en même temps smile

    A L'An Prochain wink2

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :