• Brodeusement Votre Janvier ! Venez nous rejoindre

     

    Brodeusement Votre Janvier ! Venez nous rejoindre 

    Bienvenue aux nouvelles participantes !

     

    Brodeusement Votre 2022 : Juin !

    Je vous ai proposé de m'accompagner tout au long de l'année
    pour terminer un ou plusieurs ouvrages
    en attente au fond de votre corbeille.

    * * * * * * * * * * *

    Voici les photos de notre premier rendez-vous pour l'année 2023 !

    Vous allez découvrir la suite des ouvrages de 2022 pour certaines
    et un nouvel ouvrage pour d'autres.

     

    Brodeusement Votre Janvier ! Venez nous rejoindre 
     Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre Janvier ! Venez nous rejoindre  
    Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre Janvier ! Venez nous rejoindre
    Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre Janvier ! Venez nous rejoindre   Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre Janvier ! Venez nous rejoindre   Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre Janvier ! Venez nous rejoindre  Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre Janvier ! Venez nous rejoindre   Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre Janvier ! Venez nous rejoindre   Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre Janvier ! Venez nous rejoindre Clic  ICI 

     

    Brodeusement Votre Janvier ! Venez nous rejoindre   Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre Janvier ! Venez nous rejoindre   
    Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre Janvier ! Venez nous rejoindre 
    Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre Janvier ! Venez nous rejoindre   
    Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre Janvier ! Venez nous rejoindre   Clic  ICI

    * * * * * * * * * * *   

     Merci à toutes pour vos avancées, 

    qu'elles soient petites ou grandes 

    * * * * * * * * * * * 

    Un grand merci de votre participation et pour l'envoi de la photo !

    Brodeusement Votre Janvier ! Venez nous rejoindre

    Brodeusement Votre Janvier ! Venez nous rejoindre

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    lamisse
    Lundi 30 Janvier 2023 à 03:59

    Bonsoir Mimi,

    C'est vraiment super de voir tous ces ouvrages tellement différents que c'est joli, merci pour tes encouragements et bonne continuation aux croixpinettes. 

    Bises. Lamisseglassesyes

    2
    Pascale
    Lundi 30 Janvier 2023 à 05:54

    Bravo mesdames ! 

    Vous êtes plus courageuses que moi. 

    J'ai plusieurs ouvrages entamés qui attendent des jours meilleurs au fond de mon panier ! 

    Mais pas motivée... 

    3
    Mimie
    Lundi 30 Janvier 2023 à 07:05

    bonjour ma Mimi

    bravo mesdames pour votre avancée et bonne continuation !

    bon lundi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Petits Gifs divers Bon Lundi - les gifs animés de dentelledelune

    4
    Lundi 30 Janvier 2023 à 07:43

    Bonnes petites croix à toutes et bon lundi BIZZ!

    5
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:09

    Bravo Mesdames, vous êtes méritantes, c'est superbe ! 

    Belle semaine ! 

    6
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:15

    Bonjour !!!Bravo à tout le monde

    Belle semaine

    7
    fred
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:21

    Bravo à toutes pour vos ouvrages ! bonne journée bisous

    8
    MissParker
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:55

    Merci Mimi... grâce à toi, je compte bien terminer tous les ouvrages oubliés ! 

    Bravo à  toutes yes

    Bonne semaine, bisous

    9
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:23
    Marie de Clessé

    Je suis comme Pascale, vraiment pas envie de reprendre des ouvrages oubliésarf

    Ils sont oubliés à jamais, je ne fais plus que des échanges d'ATC!!!

    Marie

     

    10
    Monique F.
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:13

    Je crois que je vais me joindre à vous, car j'ai une broderie en cours depuis

    plus d'un an et je n'arrive ni à la reprendre ni la  terminer, je pense qu'il me manque un peu de motivation.

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 15:51

        Avec plaisir, c'est noté. J'attends les photos et les renseignements. Bonne journée

    11
    Lundi 30 Janvier 2023 à 12:09

    Merci pour le partage de ces superbes ouvrages!

    Bravo à toutes!

    Un GRAND merci, Mimi, pour le partage

    12
    Lundi 30 Janvier 2023 à 12:16

    je continue la route avec vous. 

    il va falloir que je me motive. mais je l'ai ressorti hier.

    Bon Lundi

     

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 15:52

        Avec plaisir, c'est noté. J'attends les photos et les renseignements. Bonne journée

    13
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:43

    Bonjour!

    Bravo a toutes.

    Bon après midi

    14
    scoopette
    Lundi 30 Janvier 2023 à 16:37

    Bonjour à toutes,

    De beaux ouvrages et pour certains énormément de travail. Moi aussi, je viens de ressortir un paysage de lavande qui fait quand même 90 cm de long et des changements de couleurs juste pour un point ! Ceci dit, j'ai retrouvé enfoui sous une pile de fascicules de broderie, un kit commencé et que j'avais complètement oublié ! Du coup, je vais les continuer tous les deux en alternant. Vous verrez cela le mois prochain.

    Bon courage à vous, grosses bises Sylviane

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 20:53

        Avec plaisir, au mois de février. Grosse bises

    15
    Ghislaine37
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:31

    Bonjour  Mimi

    Bravo à nous toutes.

    Cela fait du bien de reprendre la broderie.

    De très belles avancées. 

    Bonne continuation.

    Bonne soirée.

    Gros bisous.

    16
    Lundi 30 Janvier 2023 à 18:06

    un tout tout grand bravo à toutes.

    J'avais effectivement oublié ma toile en vacances et ne suis rentrée qu'avec la grille, mon amie rentre le 7 mai et me la ramènera, ouf je suis contente - bisous et bonne fin de journée.

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 20:56

        Coucou Claudine, au plaisir de te retrouver au mois de Mai. Bisous

    17
    Lundi 30 Janvier 2023 à 18:58
    Mamieminette

    Bonne continuation à toutes sur vos beaux ouvrages.

    douce semaine

    18
    Mardi 31 Janvier 2023 à 11:08

    Quel plaisir cette petite galerie ! Bisous;

    19
    Lisette
    Mardi 31 Janvier 2023 à 14:31
    Bravo à toutes. J'ai oublié de t'envoyer la photo, ce sera pour la prochaine fois. Bonne journée, bises
    20
    Christelle
    Mardi 31 Janvier 2023 à 16:26
    Bonjour, Bravo à toutes pour vos avancées et merci Mimi pour ce sal très motivant !! Bonnes xxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :