• Bonjour Mois de Mars !

     

    Au revoir Mois de Février .....

     

     

     

    * Bonjour Mars *    Bonjour Mois de Mars !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    cosette
    Dimanche 1er Mars 2020 à 07:55

    bonjour mimi 89

    très bon mois de mars en espérant

    qu il se déroule parfaitement bien 

    bon dimanche

    2
    Dimanche 1er Mars 2020 à 08:37

    Mars.....
    Mois du printemps....
    Tous les espoirs nous sont permis.

    Bon dimanche.
    Bizz.

    3
    Viviane
    Dimanche 1er Mars 2020 à 08:49

    bonjour Mimi

    "mars qui rit malgré les averses

    Prépare en secret le printemps" Théophile Gautier

    j'aime beaucoup ce poème, il est de circonstance en ce moment

    bisous.

     

    4
    Mimie
    Dimanche 1er Mars 2020 à 08:53

    bonjour ma Mimi

    merci pour cette jolie page et bon mois de mars !!

    passes un très bon dimanche

    je t'embrasse

    Mimie

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mois de mars"

    5
    Dimanche 1er Mars 2020 à 09:36

    Bon mois de mars Mimi, et bonne fête des grands-mères! C'est aussi le mois de mes 60 ans. Ca me fait drôle mais heureusement je suis toujours en forme!

    6
    Ghislaine37
    Dimanche 1er Mars 2020 à 09:39

    Bonjour Mimi

    Le mois de Février est passé bien vite.

    Le mois de Mars commence sous la pluie.

    Nous verrons ce qu'il nous réserve.

    Bon mois de Mars à toutes.

    Gros bisous.

    7
    Dimanche 1er Mars 2020 à 10:19

    Merci!

    Bonjour joli mars!

    Février a joué les prolongations!

    Bon dimanche!

    8
    Christine
    Dimanche 1er Mars 2020 à 14:50

    Merci pour l'image, Mimi (je les télécharge toujours sur le bureau de mon ordinateur). Bon mois de mars à toutes, celui des jonquilles, des giboulées et... de mon anniversaire!

    9
    Dimanche 1er Mars 2020 à 18:58

    Je finis février et commence mars avec un très gros rhume ! 

    Vivement le printemps ! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :