• Bonjour Mois de Mai !

     

    Au revoir Mois d'Avril .....

     

    Bonjour Mois de Mai !

     

     

    * Bonjour Mai *   Bonjour Mois de Mai !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    cosette
    Vendredi 1er Mai 2020 à 05:00

    bonjour mimi

    je te souhaite un très bon 1 mai 

    cette page de mai est bien jolie

     

    2
    Bernadette
    Vendredi 1er Mai 2020 à 06:45

    Malgré le confinement qui paraît long,

    les jours s'égrenent.

    Belle et douce journée .
    Bises pluvieuses.

    Bernadette

     

     

    3
    Giboulée50
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:02

    Merci!

    Un tiers de l'année 2020 de passé!

    Bonne journée!

    4
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:47

    Merci Mimi, je te souhaite un bon 1er Mai et encore merci pour ton super blog. Bisous

    5
    Mimie
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:05

    bonjour ma Mimi

    déjà que le temps passe vite !! merci pour cette jolie page

    bon premier Mai à toi aussi et ton mari

    je vous embrasse

    Mimie

    Bouquets de Muguet.. | *Mon Jardin Magique*

    6
    Ghislaine37
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:48

    Bonjour Mimi

    Déjà le mois de Mai.

    Les jours passent à une vitesse folle.

    Bon mois de Mai à toutes.

    Gros bisous.

    7
    Vendredi 1er Mai 2020 à 15:57

    Bonjour Mimi

    Bon mois de mai!

    Bises

    8
    Pascale
    Vendredi 1er Mai 2020 à 15:59

    Merci Mimi !

    Ce mois de mai ouvre avec la fête de mon plus jeune fils, Jérémie !

    Il va se poursuivre avec plein de rendez-vous me concernant : fête, anniversaire de mariage, anniversaire, fête des mères !!!

    Tout cela sans mes enfants ni mon petit fils frown

    9
    Vendredi 1er Mai 2020 à 20:36

    Merci 

    Bon 1er Mai à toi aussi

    Bisous Pierrette67

    10
    Vendredi 1er Mai 2020 à 21:02

    et oui, nous sommes dejà en mai

    un jour triste, pas de visites de mes enfants et petits

    la 1ere année où pas de muguet chez moi

    bises

    11
    Lundi 4 Mai 2020 à 12:57

    Bon mois de mai Mimi, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :