• Bon Dimanche ! Une Tulipe ...

     

    Bon Dimanche !

     
    Une Tulipe       

    Une tulipe vient dans mon jardin
    Nom d'une pipe donnez moi la main
    Je n'ai pas de main dit-elle, pour vous saluer
    Je n'ai pas de main dit-elle, et vous me fâchez
    Mais je suis polie je pense
    Et je peux faire la révérence
    Bien mieux que vous voyez-vous ! 

    Anne Sylvestre

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mai 2018 à 07:23

    La tulipe, une fleur de Hollande!!

    Merci!

    Bonne journée!

    2
    Dimanche 20 Mai 2018 à 08:04

    Très jolie mosaïque merci

    Bises & doux dimanche

    3
    mimie
    Dimanche 20 Mai 2018 à 08:38

    bonjour ma Mimi

    merci pour cette superbe carte et pour ce très beau texte

    passes un bon dimanche

    je t'embrasse

    Mimiesmile

    4
    Edelweis
    Dimanche 20 Mai 2018 à 09:37

    Ohhh !!

    comme elles sont belles ces tulipes

    joli poème également

    merci, pour ce bouquet du dimanche

     

    5
    Dimanche 20 Mai 2018 à 09:51
    Très belle fleur, la tulipe !
    Bon dimanche Mimi, bisous
    6
    Ghislaine37
    Dimanche 20 Mai 2018 à 10:55

    Bonjour Mimi

    Merci pour cette jolie carte. 

    J'Aime beaucoup. Merci pour ce poème,

    de la chanteuse Anne Sylvestre.

    Bon Dimanche à toutes.

    Gros bisous.

    7
    Patricia
    Dimanche 20 Mai 2018 à 11:17
    Merci pour cette jolie carte.
    Bon dimanche
    8
    christl
    Dimanche 20 Mai 2018 à 15:31

    Danke für die schönen Bilder.

    9
    Dimanche 20 Mai 2018 à 18:15

    Merci pour cette jolie carte postale, bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :