• Bon Dimanche ! Poème à mes enfants ...

     

    Bon Dimanche ! Poème à mes enfants ...

     

    Poème à mes enfants 

    Vous avez déserté le jardin de l’enfance,
    Votre vie est ailleurs, loin de moi, loin d’ici ;
    Pourtant je pense à vous, toujours, en permanence,
    Je tremble à chaque instant de crainte ou de souci.

    Je vous protège encore et malgré les distances,
    Je vous couvre en secret d’attentions, de douceur,
    De tendresse et de soin, d’amour et de confiance,
    Je prie pour vos succès et pour votre bonheur.

    Quelques fois, je l’avoue, mon cœur souffre en silence,
    Devant la chambre vide imbue de souvenirs…
    Il ne regrette rien… il pleure votre absence
    Et l’envie qu’il aurait de vous voir revenir.

    Isabelle Callis-Sabot

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    cosette
    Dimanche 17 Juin 2018 à 05:06

    bonjour mimi

    ce poeme est tres joli j adore 

    bon dimanche et bonne fete des papas 

    2
    monique la bretonne
    Dimanche 17 Juin 2018 à 05:30

    c ( est bien, vrai  mais les enfants ont leurs propres soucis

    bonne journee

    monique la bretonne

    3
    Dimanche 17 Juin 2018 à 06:55

    Très joli poème Mimi - bon dimanche et bonnes vacances - bisous

    4
    Dimanche 17 Juin 2018 à 09:13

    très beau poème empreint de nostalgie mais combien vrai ! bon dimanche et merci

    5
    Viviane
    Dimanche 17 Juin 2018 à 09:29

    merci pour ce poème, bonne fête à tous les papas, bon dimanche et bisous.

    6
    Ghislaine37
    Dimanche 17 Juin 2018 à 10:20

    Bonjour Mimi

    Merci pour la jolie carte du Dimanche .

    Cela sent les vacances.

    Merci pour ce magnifique  poème, qui représente

    tout à fait ce que l'on pense.

    La vie est ainsi faite.

    Bon Dimanche.

    Gros bisous.

    7
    christl
    Dimanche 17 Juin 2018 à 10:29

    Die Bilder wirken gemütlich auf mich, danke Mimi

    8
    Dimanche 17 Juin 2018 à 11:18

    Merci!

    C'est tellement ce que je ressens!

    Bon dimanche!

    9
    mimie
    Lundi 18 Juin 2018 à 07:17

    bonjour ma Mimi

    merci pour cette jolie carte et ce très beau poème et bravo pour cette jolie page qui fleur bon la lavande !

    bon lundi
    bizzzzzzzz
    Mimiesmile

    10
    Lundi 18 Juin 2018 à 08:14

    merci pour cette jolie carte et ce beau poème, qui décrit bien ce que l'on ressent au départ des enfants. bonnes vacances

    11
    Jeudi 21 Juin 2018 à 00:04

    superbe texte,gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :