• Bon Dimanche ! Octobre de Francis Cabrel .....

     

    Bon Dimanche ! Octobre de Francis Cabrel .....

     

    "Le vent fera craquer les branches

    La brume viendra dans sa robe blanche

    Y'aura des feuilles partout

    Couchées sur les cailloux

    Octobre tiendra sa revanche"

      

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    jacqueline de toulon
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 01:11

    coucou merci pour ceyye jolie chanson . Bon dimanche ; bisesyes

    2
    Marie Françoise
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 08:22

    Quelle agréable façon de commencer la journée ! Tout en douceur avec une chanson si belle et si bien associée aux images.

    Merci Mimi.

    3
    france55
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 08:53

    belle chanson et merveilleuses images !que de beauté!

    merci 

    france

     

    4
    Odile
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 08:58

    Bon dimanche

    5
    mimie
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 09:04
    une bien jolie carte aux couleurs que j'adore merci Mimi ainsi que pour cette chanson bon dimanche bizzzzzzzz Mimie
    6
    Viviane
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 09:14

    merci, jolie façon de commencer la journée et le mois, bisous

    7
    Yolande
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 10:26

    Merci pur la carte et la chanson.

    Très bonne journée à toutes.

    Yolande

    8
    Ghislaine37
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 11:02

    Bonjour Mimi

    Merci pour la carte du Dimanche

    que je viens de mettre en fond d'écran

    sur mon bureau. 

    Merci pour cette belle chanson de Francis Cabrel,

    avec ce très beau diaporama. 

    Bon Dimanche sous la pluie. 

    Bisous.

    9
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 19:44

    bon dimanche,gros bisous

    10
    Christiane90
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 20:31

    très bonne idée de Ghislaine37

    je l'ai mis également en fond d'écran

    bisous et merci Mimi

    11
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 21:11

    Merci pour cette superbe vidéo, j'adore les chansons de Francis Cabrel.

    12
    Lundi 2 Octobre 2017 à 18:59

    je suis une inconditionnelle de Cabrel et celle-ci est ma préférée.

    A la demande de mes filles, le groupe qui a animé la fête de mes 50 ans me l'a chanté (je suis née en octobre) et j'en ai pleuré d'émotion.

    Quel beau souvenir !

    13
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:16

    Merci pour cette très jolie carte. bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :