• Bon Dimanche ! Mosaique

      

    Bon Dimanche !

     

    Amour en cage

    T’abreuvant à mes lèvres
    calice argenté
    désir
    tu emprisonnes le fruit mûr de ma tendresse
    Derrière la lanterne tes yeux seuls regardent ma fleur solitaire
    éclore
    Derrière les barreaux de la passion
    ton regard d’opale
    frémit
    Tu as compris
    c’est notre dernière cène
    Me transformant en Physalis
    écrin de volupté
    j’étoufferai
    apaisée

    Sybille Rembard

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 07:21

    Superbe carte!

    Merci!

    2
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 08:00

    Merci pour cette jolie carte, bon dimanche

    3
    Mimie
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 08:56

    bonjour ma Mimi

    voilà ma saison préférée avec ses jolies couleurs !!

    merci pour ces partages

    passes un bon dimanche

    je t'embrasse

    Mimiesmile

    4
    Edelweiss
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 09:19

    Belle mosaïque

    et doux poème

    bon dimanche automnal 

    5
    Raymonde
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:19

    Très jolie carte

    et magnifique poème !!

    Grosses bises et bon dimanche.

    6
    Ghislaine37
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:25

    Bonjour Mimi

    Merci pour le poème et surtout pour la belle carte.

    J'aime aussi les couleurs de l'Automne.

    Bon Dimanche sous la pluie.

    Gros bisous.

    7
    b
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:35

    Bel automne  et bon dimanche

    8
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 11:03

    Jolie mosaïque pour ce 1er jour de l'automne !

    Aujourd'hui, des T° encore estivales chez moi... profitons-en, ça ne devrait pas durer sarcastic

    Bisous Mimi, beau dimanche

    9
    didine
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 11:20

    Bien jolie façon de commencer la journée et l'automne.

    Bonne journée.

    10
    monique la bretonne
    Lundi 24 Septembre 2018 à 07:35

    joli poeme

    monique la bretonne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :