• Bon Dimanche de l’Épiphanie ! Cartonnettes

     

     

    La galette  

    Qu'est-ce qui est bien caché

    sous la sur Face dorée

    de la galEtte des rois,

    quand janVier est très froid ?

    C'est en plEin milieu du plat,

    et ça se lit de haut en bas.

    Murielle Ragoucy

     

    Bon Dimanche de l’Épiphanie ! Cartonnettes

     

    Bon Dimanche de l’Épiphanie ! Cartonnettes

    Un P'tit mot pour recevoir la série ! 

     

     

    Bon Dimanche de l’Épiphanie ! Cartonnettes

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    mémé M
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 06:20

    Merci de bien vouloir m'envoyer ces cartonnettes gourmandes !

    Bonne journée et gros bisous.

    2
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 07:48

    J'ai oublié l’Épiphanie cette année!

    Pas de galette à moins d'invitation de dernière minute!

    3
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 07:53

    je veux bien la série !!

    4
    Mimie
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 09:06

    bonjour ma Mimi

    bravo et merci pour ta délicieuse carte dominicale ainsi que pour ces cartes que je prends volontiers

    passes un bon dimanche

    je t'embrasse

    Mimie

    Image associée

    5
    ALINE 40
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 09:33

    bonjour

    tradition oblige, pas de galette ….,içi, c'est notre couronne des rois

    mais je ne dis pas non aux cartonnettes

    MERCI

    aline

    6
    Ghislaine37
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 09:48

    Bonjour Mimi

    Merci pour ce petit poème, et cette belle

    carte du Dimanche.

    Les cartonnettes sont appétissantes.

    Je les veux bien s'il te plaît.

    Je vais aller acheter une galette,

    car j'ai complètement oublié.

    Bon Dimanche.

    Gros bisous à vous deux.

    7
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 10:58

    Sympa ce petit poème wink2

    MERCI de bien vouloir m'envoyer ces cartonnettes gourmandes, STP happy ???

    Beau dimanche Mimi, bisous

    8
    Clau 73
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 11:23

    Merci pour ces jolies cartonnettes! eh oui, déjà l'Epiphanie, dernière des Fêtes!

    Bon dimanche à toutes et Vive la Reine! ou Vive le Roi.

    9
    Raymonde
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 11:28

    Coucou très chère Mimi,

    Merci beaucoup pour ces très belles cartonnettes, que j'accepte bien volontiers !!

    Si certaines d'entre vous ne sont pas fabophiles, je veux bien aussi adopter vos fèves !!

    Très bon dimanche et gros bisous.

    10
    Anna Maria
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 12:29

    Merci beaucoup!  Muchas gracias!  Moltes gràcies     Anna  Maria

    11
    christiane
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 15:37

    Ki k'en veux ???? 

    Moi, jeveux bien de ces cartonnettes de galette !

    MERCI

    12
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 16:15

    Vive la galette !

    Vive reines et rois !

    Vive les perdants !

    Et les fabophiles !

    c'est volontiers que je recevrais ces jolies étiquettes pour honorer la prochaine  galette...

    Merci  beaucoup

    Bises sous le gui

    13
    chantal
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 19:06

    je suis preneuse , merci bisous

    14
    Frédérique
    Lundi 7 Janvier 2019 à 16:11

    Bonjour Mimi,

    Comme on peut en manger tout le mois de Janvier....

    Elles sont trop belles!!!!!

    15
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:58

       L'ENVOI  EST  PARTI

    16
    France55
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 19:37

    je voudrais bien recevoir ces belles cartonnettes ,même en retard 

    merci 

    France

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 10:01

        Merci, l'envoi est parti

    17
    Nanette
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 19:42

    L’Épiphanie est déjà passée et le roi est connu mais je trouve ces cartonnettes trop belles !

    Je serais donc très heureuse de les recevoir s'il est encore temps.

    Un grand merci d'avance pour ce partage qui me fait bien plaisir.

    Bonne soirée et bon week-end.

     

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 10:01

        Merci, l'envoi est parti.

    18
    Samedi 12 Janvier 2019 à 18:55

    bonsoir,puis-je les avoi aussi;svp,merci,gros bisous

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 10:02

        Merci, l'envoi est parti.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :