• Bon Dimanche ! Chandeleur ... cartonnettes

     

    Bon Dimanche ! Chandeleur ... cartonnettes

     

    Douces Crêpes

    Voici la chandeleur,Jolies crêpes cuites au beurre,
    Vous mettrez tout à l'heure
    Tous vos amateurs
    De très bonne humeur.

    Vous offrez le meilleur,
    Grâce à votre douceur,
    Votre belle rondeur,
    Votre tiède chaleur. 

    La Saveur du Bonheur !

    S Claudel

    Bon Dimanche ! Chandeleur ... cartonnettes

    Bon Dimanche ! Chandeleur ... cartonnettes

    Bon Dimanche ! Chandeleur ... cartonnettes

    Un P'tit mot pour recevoir la série !

     

    Bon Dimanche ! Chandeleur ... cartonnettes

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Marie-Andrée C.
    Dimanche 2 Février 2020 à 08:50
    Miam, Miam ...bien appétissantes ces crêpes !
    2
    Dimanche 2 Février 2020 à 08:51

    j'adore les crêpes, je veux bien la série !! merci

    3
    Dimanche 2 Février 2020 à 08:52

    Miam !!!
    Bonne chandeleur !

    4
    Pascale
    Dimanche 2 Février 2020 à 08:56

    Coucou Mimi !

    Elles sont appétissantes tes crêpes !

    Je les veux bien s'il te plaît.

    Merci et bon dimanche.

    5
    Christiane
    Dimanche 2 Février 2020 à 08:58

    Hum ! les bonnes crêpes !

    Je veux bien les recevoir, SVP !

    Au moins, celles-là ne me feront pas grossir !

    MERCI

    6
    Mimie
    Dimanche 2 Février 2020 à 09:04

    bonjour ma Mimi

    bravo et merci pour ta superbe carte dominicale et pour ces cartonnettes que je prends volontiers

    passes un bon dimanche

    bonne chandeleur

    je t'embrasse

    Mimie

    Résultat de recherche d'images pour "gif chandeleur"

    7
    mémé M
    Dimanche 2 Février 2020 à 09:11

    Comme je n'en mangerai pas aujourd'hui… je les dégusterai… en cartonnettes ! Merci de bien vouloir me  les envoyer.
    Bonne journée et gros bisous.

    8
    Viviane
    Dimanche 2 Février 2020 à 09:18

    Miam, tu 'invites ? bon dimanche à toi et bisous

    9
    Dimanche 2 Février 2020 à 09:22
    Cc... MERCI de me les envoyer, STP ?
    Doux dimanche Mimi, bisous
    10
    Ghislaine37
    Dimanche 2 Février 2020 à 09:53

    Bonjour Mimi

    Merci pour la carte du Dimanche. 

    Je veux bien  les cartonnettes crêpes, car je n'en

    mangerai pas aujourd'hui. Merci beaucoup

    Ce sera une tarte aux pommes faite par ma Maman.

    Bon Dimanche à toutes.

    Gros bisous.

     

    11
    Dimanche 2 Février 2020 à 10:00

    Je ne suis pas sûre d'avoir le courage de me tenir debout devant le fourneau pour faire les crêpes!

    Bon dimanche pluvieux!

    12
    Dimanche 2 Février 2020 à 10:07
    Marie de Clessé

    Bon dimanche de la chandeleur à toi Mimi, et bonne dégustationoops

     Nous en avons HT  au supermarché mais rien a voir avec celles que je faisais, mais comme je ne peux plus me tenir debout...

    Bises. Marie.

    13
    christl
    Dimanche 2 Février 2020 à 10:21

    Danke Mimi, ich liebe Paslatschinken ;-)

    14
    Raymonde
    Dimanche 2 Février 2020 à 10:32

    Coucou très chère Mimi,

    Tu me préviens quand elles sont prêtes tes crêpes, j'arrive !!

    Ta carte du dimanche est très jolie et tes cartonnettes ouvrent l'apétit.

    Merci pour ton partage et bon dimanche.

    Bisous.

    15
    Christiane90
    Dimanche 2 Février 2020 à 11:14

    coucou Mimi

    je veux bien les cartonnettes

    je fais un goûter crêpes cet après-midi

    avec enfants et petits

    comme j'ai un appareil à 6 trous

    chacun cuit sa crêpe à sa façon

    et tous assis autour de la table

    je n'ai qu'à préparer la pâte

    et avec le worverk,c'est rapide!

    bisous à toutes

    16
    Jeanine
    Dimanche 2 Février 2020 à 11:49
    Bonne chandeleur
    J'aimerais bien les marionnettes.
    Merci
    17
    Dimanche 2 Février 2020 à 12:45

    Ca donne envie toutes ces belles crêpes ! Bisous.

    18
    Nanette
    Dimanche 2 Février 2020 à 14:54

    Bonjour Mimi,

    Quelle jolie carte du dimanche !

    Et oui, nous sommes déjà à la Chandeleur et les crêpes sont au menu du jour !

    Je serais très heureuse de recevoir ces nouvelles séries de cartonnettes qui nous mettent vraiment en appétit.

    Un tout grand merci d'avance pour cet envoi.

    Bonne fin de week-end et déjà bonne semaine.

    19
    claudie
    Dimanche 2 Février 2020 à 18:44

    Hum je veux bien recevoir ces cartonnettes .Merci beaucoup.Bonne soirée

    20
    Anna Maria
    Dimanche 2 Février 2020 à 19:11

    Muchas gracias!!     Anna Maria

    21
    Lundi 3 Février 2020 à 06:10
    Étant hospitalisée, j'ai eu droit a ma crêpe pour le dessert, je vais en faire pour mes loulous ds la semaine
    Bisrs
    22
    France55
    Lundi 3 Février 2020 à 11:26

    les crêpes quel régal 

    je veux bien volontiers ces cartonnettes 

    merci *

     

    France 

    23
    Mardi 4 Février 2020 à 11:29

       L'ENVOI  EST  PARTI

    24
    Castres 81
    Jeudi 6 Février 2020 à 21:08

    J'adore les crêpes ! Je serai heureuse de recevoir les cartonnettes.

    Bonne soirée

    Amicalement

    Monia

      • Mardi 11 Février 2020 à 18:01

        Merci, l'envoi est parti.

    25
    Samedi 22 Février 2020 à 00:58

    bonsoir,puis-je les avoir aussi,svp,merci,bisous

      • Samedi 22 Février 2020 à 09:26

        Merci, l'envoi est parti

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :