• Bon Dimanche ! ♥ Bonne Fête Grand-Mère ♥

     

    Bon Dimanche ! ♥ Bonne Fête Grand-Mère ♥

     Cartonnettes Bonne Fête Grand-Mère !

     Dans le grenier de ma grand-mère
     
    Ma grand-mère a un grenier

    plein de toiles d'araignée ;
    mais dans les coffres de bois
    on y trouve des merveilles :
    de vieux jouets d'autrefois,
    des dentelles, des corbeilles,
    des fourchettes édentées,
    des guitares, des poupées,
    des livres lourds de poussière,
    un berceau, une théière
    et un très joli pantin
    au pantalon de satin...
    Mais moi, ce que je préfère,
    c'est la robe de mariée
    avec ses fleurs d'oranger
    toutes jaunies par le temps.

    Qu'elle était belle, grand-mère,
    quand elle avait dix-huit ans !

     Claude Clément

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lamisse
    Dimanche 4 Mars 2018 à 02:46

    Bonsoir Mimi,

    Merci de cette gentille pensée pour les Mamies, le poème est ravissant.

    J'espère que toutes les mamies profitent un maximum de leurs petits qui ne sont pas à 8000 kms comme les miens.

    Bonne fête à toi aussi Mimi, et bon dimanche. Bises. Lamisseglassesyes

    2
    cosette
    Dimanche 4 Mars 2018 à 06:14

    bonjour mimi

    merci pour ces jolies cartonnettes  et 

    le poeme j  aime beaucoup vraiment tres beau 

    je te souhaite une bonne fete  sinon passe de bonne

    fete a bientot et bonne journee

    3
    monique la bretonne
    Dimanche 4 Mars 2018 à 07:07

    joli poeme , moi aussi mes enfants et petits enfants sont loin

    c' est la vie

    monique la bretonne

    4
    Dimanche 4 Mars 2018 à 07:40

    Bonne fête à toutes les grand mères et merci pour ce joli texte et cette mosaïque Mimi

    Bises & doux dimanche

    5
    Dimanche 4 Mars 2018 à 08:18

    Merci!

    Bonne Fête à nous!

    Je vais aller souhaiter une Bonne Fête à l'une de mes cousines grand-mère depuis le 21 février!!

    6
    laurette47
    Dimanche 4 Mars 2018 à 09:14

    Bonne Fete a toi Mimi et a toute les Brodeuses !!!

    Grosses bises a toutes ..wink2

    7
    christl
    Dimanche 4 Mars 2018 à 09:16

    Danke Mimi, das weckt Erinnerungen an meine Kindheit.

    8
    Ghislaine37
    Dimanche 4 Mars 2018 à 11:05

    Bonjour Mimi

    BONNE FÊTE des MAMIES à toutes 

    celles qui le sont.

    Bon Dimanche sous la pluie.

    Merci pour la jolie carte et ce beau poème.

    Gros bisous.

     

    9
    Dimanche 4 Mars 2018 à 11:25

    Bonne Fête à Toutes les Mamies !

    Bon Dimanche, BISOUS

    10
    mimie
    Lundi 5 Mars 2018 à 09:04

    merci pour cette jolie carte et ce très beau poème

    bizzzzzzzz

    Mimiesmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :