• Bon Dimanche !

     

    J'adore ce tissu ...

     

    Depuis plus de 200 ans, la toile de jouy parcourt les siècles et décore nos intérieurs, sans jamais se démoder.
    Cette étoffe pas comme les autres, reflète à travers le monde, le bon goût et le traditionnel savoir-faire à la française.

    Pour en savoir plus, c'est ICI

     

    Bon Dimanche ! J'adore ce tissu ...

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Marou48
    Dimanche 13 Mars 2022 à 06:53
    Merci mimi j’adore cette toile. Bisous bon dimanche.Sylvie
    2
    MissParker
    Dimanche 13 Mars 2022 à 07:38
    Merci Mimi ! Bon dimanche aussi, bisous
      • MissParker
        Dimanche 13 Mars 2022 à 07:47
        Merci pour le lien vers cet article très intéressant sur la Toile de Jouy !
    3
    Dimanche 13 Mars 2022 à 07:50

    Bon dimanche!

    Bises

    4
    fred
    Dimanche 13 Mars 2022 à 07:58

    bonjour, j'adore cette toile qui va avec absolument tout ! bon dimanche bisous

    5
    Mimie
    Dimanche 13 Mars 2022 à 08:45

    bonjour ma Mimi

    c'est vrai que c'est une très belle toile j'aime aussi !! bravo et merci pour ta superbe carte dominicale !

    passes un très bon dimanche

    je t'embrasse

    Mimie

    Bon Dimanche, Les Ami(e)s - améthyste

    6
    Ghislaine37
    Dimanche 13 Mars 2022 à 08:53

    Bonjour Mimi

    Merci de cette belle carte du Dimanche.

    Je viens de lire l'article sur,

    la toile de Jouy, et j'ai appris

    pas mal de choses. Merci.

    Bon Dimanche à toutes.

    Gros bisous.

    7
    Giboulée50
    Dimanche 13 Mars 2022 à 10:18

    Merci pour cette carte dominicale

    Merci pour le lien. Un article très intéressant

    Bon dimanche pluvieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :