• ♥ Bonne Fête Mamie ♥

     

    Bonne Fête à toutes les Mamies qui passeront sur mon blog

    Bon Dimanche !

     

    Bon Dimanche "en Poésie"

     Bon Dimanche !

    Bonjour ma douce Mamie, c’est ta fête aujourd’hui.
    Un papillon me l’a dit en se posant sur ma tête,  Bon Dimanche !
    tout près de mon oreille, juste à mon réveil !
    Il m’a dit de descendre au jardin cueillir des roses et du jasmin,
    peut-être aussi quelques bleuets et
    des bouquets de violettes parfumées !
    Mais où vais-je trouver toutes ces fleurs ?
    Le printemps n’est pas encore arrivé !
    Mais si, me répond Papillon, cherche les au fond de ton coeur, et avec tout ton amour, fais en un gros bouquet !
    Voilà, ma douce Mamie, pour ta fête aujourd’hui
    ces milliers de baisers !

    Poème de Cathy Mascaro.

    Bon Dimanche !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Fred
    Dimanche 3 Mars à 04:31

    Merci pour ce poèmecool très joli pour toutes les Mamies "Bonne fête à toutes " bonne journée remplie de bisous

    2
    Pascale
    Dimanche 3 Mars à 05:56

    Bonne fête à toutes les grands mères !

    Merci Mimi pour ce beau poème. 

    3
    Dimanche 3 Mars à 06:22

    Merci c'est très joli et bonne fête à nous toutes LES MAMIE !bises et bon dimanche

    4
    Dimanche 3 Mars à 06:48

    Merci Mimi pour ce joli poème,

    Bonne fête  à toutes les Mamies, aussi  à celles qui sont parties !

    5
    Dimanche 3 Mars à 07:41

    Bonne fête à toutes les Mamies...

    bises, beau dimanche ! 

     

    6
    Dimanche 3 Mars à 08:42
    Merci pour ce poème! Merci de penser à ous. Bon dimanche
    7
    Ghislaine37
    Dimanche 3 Mars à 08:46

    Bonjour Mimi

    BONNE FÊTE des MAMIES,

    à toi , ainsi qu'à toutes celles qui sont Mamies.

    Bon Dimanche.

    Gros bisous.

    8
    Dimanche 3 Mars à 08:48

    bonne fête à toutes les mamies, bisous et bonne journée

    9
    Gef
    Dimanche 3 Mars à 08:52
    Bonne fête à toi et à toutes les mamies. Bonne journée
    10
    Bernadette
    Dimanche 3 Mars à 09:21

    Un beau poème,pour mamie dont je fais partie.

    Gros bisous et bon dimanche

    Bernadette

    11
    Malène
    Dimanche 3 Mars à 09:28
    Bonjour Mimi Merci et Bonne fête à toutes les grand-mères.
    12
    Dimanche 3 Mars à 10:29
    Marie de clessé

    Merci pour ce très joli poème^^

    Bonne fête à toutes les mamies

    Bisous pluvieux du PdeCalais

    Mariekiss

    13
    pecelette32
    Dimanche 3 Mars à 10:31

    Quel joli poème! bonne fête à toutes les mamies , bon dimanche, bisous.

    14
    Mimie
    Dimanche 3 Mars à 11:23

    bonjour ma Mimi

    merci pour ta superbe carte et ce très joli poème !!

    bonne fête des mamies à toi aussi et aux copinettes qui te rendront visite

    passe un excellent dimanche 

    je t'embrasse

    Mimie

     

    bonne fete mamie - GIF animé gratuit - PicMix

    15
    luce
    Dimanche 3 Mars à 20:13

    Merci Mimi pour ce très joli poème

    Amitiés

    Luce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :